Resident evil evil 4 remake

Resident evil evil 4 remake

Sommaire. Juillet 2017 (environ 4 ans après les événements de Resident Evil 6) dans la ville fictive de Dulvey, en Louisiane, dans le sud des États-Unis, un homme du nom d’Ethan Winters recherche sa femme, Mia, qui a maintenant disparu depuis plus de 3 ans. . années.

Quelle Plate-forme Resident Evil ?

Quelle Plate-forme Resident Evil ?

En France, Resident Evil sortira sur Netflix le 14 juillet 2022 à 9h, comme la plupart des sorties de la plateforme.

Où regarder tous les Resident Evil ? Resident Evil est maintenant disponible sur Netflix – sorti le 14 juillet 2022 ! En mars 2022, Netflix a publié les images teasers vues dans le Tweet ci-dessous, ce qui a enthousiasmé les gens pour l’arrivée de la série.

Où voir Resident Evil 1 ?

Vous pouvez actuellement regarder « Resident Evil – Saison 1 » en streaming sur Netflix.

Où se passe Resident Evil 8 ?

Où se passe Resident Evil 8 ?

Resident Evil 8 Le nouveau scénario nous emmène dans les montagnes des Carpates, en Roumanie. Dans le dernier épisode, Ethan Winters retrouve Mia, sa fiancée, et parvient à la guérir d’un virus qui pourrait être un monstre charognard.

Quand se déroule Resident Evil Village ? Le jeu se déroule quelques années après les événements de Resident Evil 7. Ethan Winters a retrouvé sa femme Mia et mène une vie paisible avec elle et leur fille de six mois, Rose.

Qui est le Duke Resident Evil 8 ?

Le duc est un personnage mystérieux et obèse qui aide Ethan Winters dans Resident Evil Village, en tant que marchand du jeu.

Cela pourrait vous interrésser :   Resident evil 4 remake 2020