Resident evil 4 hd fan remake

Resident evil 4 hd fan remake

vous ne les rencontrerez qu’au chapitre 4. La seule façon de les tuer est d’essayer d’obtenir le casque pour faire sortir Plaga.

Comment avoir le Lance-roquette illimité dans Resident Evil 4 ?

Comment avoir le Lance-roquette illimité dans Resident Evil 4 ?

– Déverrouillez le lance-roquettes avec des munitions illimitées : Terminez le jeu pour la première fois. – Déverrouillez Matilda’s Gun : Terminez le jeu pour la première fois.

Comment obtenir la machine à écrire Resident Evil 4 Chicago ? Terminer Ode Assignment Ada déverrouille la machine à écrire de Chicago pour 300 000 en mode Separate Ways, et terminer Separate Ways déverrouille la machine à écrire de Chicago pour le mode Story (avec Leon) disponible pour 1 000 000.

Pourquoi Ethan Winters est mort ?

Pourquoi Ethan Winters est mort ?

Lorsque son pouvoir s’épuise, son corps commence à se calcifier. Sachant qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps, il balaie le détonateur de Chris et fait exploser le mégamycète avec lui-même pour détruire complètement le reste du moule. A notre connaissance, Ethan est mort.

Pourquoi Ethan est-il immortel ? Alors l’un des rebondissements majeurs de cet épisode est qu’Ethan Winters est mort depuis le début de Resident Evil 7 et a hérité des bienfaits de la moisissure via une variante du virus E, c’est-à-dire les surhumains et l’immortalité.

Pourquoi Chris a tué Mia ?

Chris révèle que la « Mia » qu’il a tuée n’était pas réelle, mais Miranda se faisait passer pour elle. Parce que Miranda a le même moule sur lequel Eveline était basée, elle a de puissants pouvoirs de changement de forme et a assumé l’identité de Mia pour kidnapper Rosemary.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les meilleurs jeux sur PlayStation ?