Qui utilisent Discord ?

Qui utilisent Discord ?

Comment enlever la restriction d’âge Discord ?

Comment enlever la restriction d'âge Discord ?

Connectez-vous à Discord depuis l’application de bureau et accédez à vos paramètres utilisateur. Vous pouvez trouver vos paramètres utilisateur en cliquant sur l’icône d’engrenage dans le coin inférieur gauche de l’application. Dans le menu Préférences utilisateur, cliquez sur Confidentialité et sécurité.

Comment supprimer la limite d’âge sur Discord ? Changer l’âge d’un utilisateur de Discord n’est pas facile Pour être clair, les utilisateurs de Discord ne peuvent pas modifier eux-mêmes manuellement l’âge ou la date de naissance de leur profil. Au lieu de cela, ils doivent contacter Discord en accédant au formulaire « Envoyer la demande » dans les paramètres.

Comment changer la date de naissance de son compte Discord ?

Pour être clair, les utilisateurs de Discord ne peuvent pas modifier eux-mêmes manuellement l’âge ou la date de naissance de leur profil. Au lieu de cela, ils doivent contacter Discord en accédant au formulaire « Envoyer une demande » dans les paramètres.

Pourquoi Discord est interdit au moins de 15 ans ?

La plateforme n’est pas adaptée aux très jeunes enfants. Les serveurs qui contiennent du matériel pour adultes mais qui ne sont pas étiquetés doivent être signalés.

Cela pourrait vous interrésser :   Est-ce que le Nintendo eShop est payant ?

Comment mettre qu’on a 18 ans sur Discord ?

Une fois la photo prise, soumettez une demande à l’équipe Trust and Safety à l’adresse : https://dis.gd/request et sélectionnez « Appels, mettre à jour mon âge, autres questions », puis « Mettre à jour les informations sur mon âge ».

Quel âge pour Discord ?

Quel âge pour Discord ?

Nous les utiliserons également pour mieux comprendre comment vous utilisez Discord et pour améliorer et personnaliser votre expérience utilisateur. Pour tout pays non répertorié ci-dessous, l’âge minimum pour accéder à notre application ou à notre site Web est de 13 ans.

Discord est-il dangereux ? La plateforme Discord est-elle sécurisée ? Avec les paramètres de confidentialité et de sécurité appropriés, Discord est sans danger pour les enfants.

Qui peut utiliser Discord ?

Discord a été lancé en 2015 et est une plateforme permettant aux personnes ayant des intérêts similaires de partager et de communiquer. Il est populaire dans la communauté des joueurs car il offre aux joueurs la possibilité de communiquer entre eux et de créer une communauté en dehors des jeux eux-mêmes.

Pourquoi ne pas utiliser Discord ?

3/ Une raison éthique : C’est un outil très opaque qui ne respecte pas les principes pédagogiques et éthiques. Discord héberge des serveurs de propagande pornographique, terroriste, xénophobe et raciste sans respecter la législation des pays européens.

Quel est l’âge minimum pour avoir Snapchat ?

Quel âge a un compte Snapchat ? Les personnes de moins de 13 ans ne sont pas autorisées à créer un compte ou à utiliser les Services. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez utiliser les Services qu’avec le consentement préalable de votre parent ou tuteur légal.

Cela pourrait vous interrésser :   V rising minerai de fer

Où sont les limites de Snapchat ? Officiellement, la limite d’âge pour ouvrir un compte Snapchat est fixée à 13 ans. Pourtant, fin 2019, plus de la moitié des 11-14 ans déclaraient utiliser l’application au quotidien. Un paradoxe qui devrait éveiller la vigilance des parents !

Quel âge pour avoir WhatsApp ?

Pourquoi interdire Snapchat ?

Mais Snapchat peut facilement mener à des abus : envoi de snaps intimes, capture d’écrans et diffusion de photos compromettantes, voire cyber-harcèlement…

Comment changer la date de naissance de son compte Discord ?

Pour être clair, les utilisateurs de Discord ne peuvent pas modifier eux-mêmes manuellement l’âge ou la date de naissance de leur profil. Au lieu de cela, ils doivent contacter Discord en accédant au formulaire « Envoyer une demande » dans les paramètres.

Comment changer ma date de naissance ? Sous votre photo de profil, appuyez sur Afficher les informations. Faites défiler jusqu’à Informations générales et appuyez sur Modifier. Utilisez les menus déroulants pour modifier votre date de naissance et le sélecteur d’audience pour choisir qui peut voir ces informations.

Est-il possible de changer son âge ?

Contre toute attente, la loi française a déjà permis la possibilité de changer la date de naissance et donc l’âge d’une personne.