Quel est le principe de discord ?

Quel est le principe de discord ?

Est-ce que Discord est dangereux ?

Est-ce que Discord est dangereux ?

La plateforme Discord est-elle sécurisée ? Avec les bons paramètres de confidentialité et de sécurité, Discord est sans danger pour les enfants.

Pourquoi n’utilisez-vous pas Discord ? 3/ Une raison éthique : c’est un outil très opaque, non conforme aux principes pédagogiques et éthiques, Discord héberge des serveurs à caractère pornographique, terroriste, xénophobe et de propagande raciste sans respecter la législation des pays européens.

Qui utilise Discord ?

La plateforme s’adresse à tous ceux qui souhaitent une plateforme de communication complète, gratuite et très facile à utiliser. L’outil est idéal pour le télétravail et l’apprentissage à distance car il regroupe plusieurs fonctionnalités de travail en ligne populaires.

Quel âge pour Discord ?

Nous l’utiliserons également pour mieux comprendre comment vous utilisez Discord et pour améliorer et personnaliser votre expérience utilisateur. Pour tous les pays non répertoriés ci-dessous, l’âge minimum pour accéder à notre application ou à notre site Web est de 13 ans.

Quels sont les risques de Discord ?

Le dernier rapport de transparence de Discord montre que 32,8 % des utilisateurs ont été victimes de harcèlement sur la plateforme. 11 % ont été victimes de cybercriminalité, suivis de 8,1 % de contenu graphique, qui comprend du contenu précédemment marqué comme « Non sûr pour le travail » (NSFW).

Cela pourrait vous interrésser :   Comment faire de la pub Discord ?

Quelles sont les sources de revenus de Discord ?

Quelles sont les sources de revenus de Discord ?

Selon le Wall Street Journal, l’entreprise aurait réalisé un chiffre d’affaires de 130 millions de dollars d’ici 2020. Ces revenus seraient principalement générés par le service Nitro, au prix de 100 $ par an. Depuis 2018, Discord propose également la vente directe de jeux via sa plateforme.

Comment rejoindre une réunion sur Discord ?

Via un lien d’invitation

  • Apportez votre lien d’invitation. Dans l’interface Discord, cliquez sur le + dans le volet de gauche.
  • Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur "Rejoindre un serveur" vers le bas.
  • Entrez le lien d’invitation dans la première case, puis cliquez sur « Rejoindre le serveur ».

Pourquoi ne puis-je pas rejoindre un serveur Discord ? Que vérifier. Date d’expiration : votre lien d’invitation a peut-être expiré. Dans ce cas, veuillez contacter le propriétaire du serveur pour demander une nouvelle invitation. Code invalide : Il est possible que votre code soit légitimement invalide, à cause d’une faute de frappe ou autre.

Comment trouver un salon sur Discord ?

La première façon de le faire est de cliquer sur « Explorer les serveurs publics » (l’icône de la boussole), qui sera très probablement sur Discord si vous l’ouvrez à partir d’un navigateur Web. Cette icône est située dans la barre latérale à l’extrême gauche de votre écran d’accueil.

Comment rejoindre un serveur Discord sur téléphone sans invitation ?

Aussi, comment rejoindre le serveur Discord sur le téléphone sans inviter ? Alternativement, dans l’application de bureau ou l’application Web, vous pouvez cliquer sur le signe en bas à gauche. Cliquez ensuite sur « Rejoindre un serveur ». Collez le lien du serveur dans ce menu et appuyez sur « Rejoindre ».