Comment mettre un code promo sur Switch ?

Comment mettre un code promo sur Switch ?

Comment entrer un code promo sur Switch ?

Comment entrer un code promo sur Switch ?

Veuillez suivre les étapes ci-dessous

  • Sélectionnez Nintendo eShop dans le menu HOME pour ouvrir le Nintendo eShop.
  • Sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser.
  • Sélectionnez Entrer le code sur le côté gauche de l’écran.
  • Entrez le code de téléchargement à 16 caractères. …
  • Sélectionnez OK pour confirmer.

Comment mettre une carte cadeau sur ma Switch ? Sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser. Sélectionnez « Enregistrer le code » sur le côté gauche de l’écran. Vous pouvez également sélectionner « Recharger » dans vos informations de compte, puis « Carte prépayée Nintendo eShop ».

Comment Reutiliser un code de téléchargement switch ?

Affichez vos titres Nintendo eShop précédemment téléchargés. Si vous avez déjà utilisé le code de téléchargement sur votre console, vous pouvez retélécharger votre titre sur les consoles Nintendo Switch, Wii U ou Nintendo 3DS sans ressaisir le code.

Pourquoi mon code eShop ne fonctionne pas ?

Voici comment procéder : Vérifiez que vous avez correctement saisi le code sur votre carte Nintendo eShop. Si le problème persiste, cela peut être dû à un retard constaté lors de l’activation de certaines cartes. Attendez 24 heures avant de réessayer.

Cela pourrait vous interrésser :   Où trouver le code d'abonnement Nintendo Switch Online ?

Où trouver le code de téléchargement switch ?

Comment avez-vous acheté le code de téléchargement ? Trouvez la carte à gratter au dos de la carte Nintendo eShop. Certaines cartes fournies par le commerçant n’ont pas de fente pour carte à gratter, le code est simplement imprimé sur le reçu d’achat.

Pourquoi un abonnement Nintendo switch ?

Pourquoi un abonnement Nintendo switch ?

Un abonnement en ligne à Nintendo Switch est requis pour jouer en ligne (en coopération et en compétition) à la plupart des jeux Nintendo Switch, publiés par Nintendo ou un éditeur tiers, y compris Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe, ARMS et Super Smash Bros. Final.

Pourquoi un compte Nintendo Switch ? Un compte Nintendo vous donne accès à certaines fonctionnalités de la Nintendo Switch, telles que l’accès au Nintendo eShop, aux services d’abonnement Nintendo Switch Online et au programme My Nintendo Rewards.

Quel sont les avantages du Nintendo Switch Online ?

Stockez automatiquement et en toute sécurité vos données de sauvegarde en ligne pour un accès facile ultérieurement. Ainsi, vous pouvez simplement récupérer vos sauvegardes si, par exemple, vous perdez votre console Nintendo Switch ou si vous en utilisez une nouvelle.

Comment fonctionne les cartes Nintendo eShop ?

Accédez à « Enregistrer le code » dans le coin inférieur gauche de l’écran ; À l’aide de la manette ou de l’écran tactile de la console, entrez les 16 caractères du code eShop que vous avez reçu ou acheté ; Cliquez sur « Confirmer » puis sur « Partager ».

Comment mettre la carte Nintendo sur le switch ? Pour insérer des cartes à jouer : Ouvrez le couvercle de la fente pour cartes à jouer situé dans le coin supérieur droit de la console Nintendo Switch. Tenez la carte de jeu avec l’étiquette du jeu dans la même direction que l’écran de la Nintendo Switch.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le plus nul Pokémon ?

Comment utiliser une carte cadeau sur le Nintendo eShop ?

Accédez au Nintendo eShop et sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser. Sélectionnez « Utiliser le code de téléchargement », saisissez le code de votre carte Nintendo et suivez les instructions à l’écran.

Comment fonctionne une carte Nintendo eShop ?

Grattez simplement la zone argentée au dos de la carte Nintendo eShop pour révéler le code d’activation à 16 caractères. Saisissez ce code d’activation dans le Nintendo eShop pour Wii U ou Nintendo 3DS, la chaîne boutique Wii ou la boutique Nintendo DSi pour ajouter des fonds à votre compte.

Comment trouver son code Nintendo ?

Sélectionnez l’icône de l’utilisateur dans le menu HOME pour ouvrir la page de l’utilisateur. Sélectionnez « Profil » et vérifiez la zone sur le côté droit de l’écran pour le code de votre ami.

Comment trouver le code Nintendo Switch ? Instructions : trouvez la carte à gratter au dos de la carte Nintendo eShop. Certaines cartes fournies par le commerçant n’ont pas de fente pour carte à gratter, le code est simplement imprimé sur le reçu d’achat.

Où trouver son code Nintendo ?

Pour afficher le code d’un ami Sélectionnez l’icône de l’utilisateur (Ma page) dans le menu ACCUEIL. Une icône d’utilisateur rouge avec le visage de Mario est mise en surbrillance dans le coin supérieur gauche du menu HOME de la Nintendo Switch. Sélectionnez Profil, puis recherchez le code de votre ami sur le côté droit de l’écran.