Comment avoir un code Nintendo eShop ?

Comment avoir un code Nintendo eShop ?

Qu’est-ce que le code d’enregistrement Switch ?

Qu'est-ce que le code d'enregistrement Switch ?

Lancez l’application Contrôle parental Nintendo Switch sur votre appareil iOS ou Android. Appuyez sur l’icône + en haut à droite. Appuyez sur « Ajouter une console Nintendo Switch ». Appuyez sur & quot; Suivant & quot; pour obtenir le code d’enregistrement de l’application de contrôle parental Nintendo Switch.

Où est le code d’authentification Nintendo ? Tout d’abord, accédez à votre ordinateur ou appareil intelligent et créez un compte Nintendo. Si le champ « Code de vérification » apparaît toujours sur http://accounts.nintendo.com, saisissez le code de vérification à 4 chiffres que vous avez reçu par e-mail pour terminer le processus de création de compte Nintendo.

Comment trouver le code du contrôle parental ?

Ouvrez les paramètres de la console depuis le menu HOME. Choisissez Contrôle parental, puis appuyez sur « Code oublié ». Vous devrez entrer la réponse à votre question secrète. Après avoir saisi votre réponse, vous serez redirigé vers le menu principal du contrôle parental.

Qu’est-ce qu’un code de téléchargement switch ?

Les codes de téléchargement obtenus en magasin sont affichés sur des cartes ou des tickets. Une connexion Internet et un compte Nintendo sont nécessaires pour accéder au Nintendo eShop sur Nintendo Switch. Si vous avez besoin d’aide pour enregistrer un code d’abonnement Nintendo Switch Online, cliquez ici.

Cela pourrait vous interrésser :   Will there be a Mario Strikers 3?

Comment retrouver le code secret du contrôle parental switch ?

Suivez ces étapes:

  • Connectez-vous à l’application de contrôle parental Nintendo Switch sur votre appareil intelligent.
  • Sélectionnez « Paramètres de la console » dans le coin supérieur droit. …
  • Sélectionnez « Code ».
  • Le mot de passe du contrôle parental de votre console sera affiché sous « Mot de passe actuel ».

Comment avoir un code Nintendo ?

Comment avoir un code Nintendo ?

Chemin à suivre:

  • Sélectionnez « Nintendo eShop » dans le menu HOME pour accéder au Nintendo eShop.
  • Sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser.
  • Sélectionnez « Code d’enregistrement » à gauche de l’écran.
  • Entrez votre code de téléchargement à 16 caractères. …
  • Sélectionnez « OK ».

Comment obtenir un code Nintendo Switch ? Sélectionnez votre icône d’utilisateur dans le menu HOME pour ouvrir la page correspondante. Sélectionnez « Paramètres utilisateur ». Faites défiler jusqu’à la section Compte Nintendo, puis sélectionnez « Afficher un code QR pour s’inscrire ». Votre code QR s’affichera alors à l’écran.

Pourquoi acheter sur Nintendo eShop ?

Nintendo eShop est la boutique de jeux numériques officielle de Nintendo Switch. Téléchargez instantanément vos jeux préférés sur votre console à tout moment, sans avoir à quitter le confort de votre maison. Découvrez et profitez de nombreuses réductions et essayez des jeux et démos gratuits.

Le Nintendo eShop est-il sûr ? De nombreux propriétaires japonais de Switch ont contacté le support technique de Nintendo pour signaler un éventuel piratage de leurs coordonnées bancaires, notamment de leur moyen de paiement sur l’eShop. Un message publié sur le compte Twitter de l’entreprise leur conseille d’activer l’authentification en deux étapes.

Quel avantage Nintendo Online ?

Pack d’extension Nintendo Switch Online Profitez de tous les avantages de l’abonnement standard et accédez à des catalogues en expansion de classiques pour la Nintendo 64 et la SEGA Mega Drive. Cet abonnement donne également accès à du contenu téléchargeable payant parmi une sélection de jeux Nintendo Switch.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment obtenir codes promo ?

Est-ce que les jeux sur Nintendo eShop sont gratuits ?

La plupart des fonctionnalités en ligne de la console Nintendo sont gratuites, y compris le multijoueur en ligne. Certains services peuvent nécessiter une participation et seront donc clairement identifiés comme tels.

C’est quoi le code switch ?

Les codes d’amis sont des numéros attribués aux utilisateurs de Nintendo Switch et associés aux comptes Nintendo. Vous pouvez utiliser des codes ami sur Nintendo Switch pour envoyer une demande d’ami. Si vous modifiez votre code ami, vous devez attendre 30 jours avant de pouvoir le modifier à nouveau.

Où puis-je trouver le code du commutateur ? Pour recevoir le code de confirmation, sélectionnez « Instructions de création de compte email » lors de la création de votre compte, puis cliquez sur le lien dans l’email pour créer votre compte et recevoir le code de confirmation.