What's up with Diablo Immortal?

What’s up with Diablo Immortal?

How much money is Diablo Immortal making?

How much money is Diablo Immortal making?

Diablo Immortal gagne 1 million de dollars par jour, selon les données.

Comment Diablo Immortal gagne-t-il de l’argent? Avec un revenu quotidien de plus d’un million de dollars, Blizzard transforme Diablo Immortal en un « money maker » avec ses mécanismes de paiement pour gagner. Diablo Immortal est un exemple curieux de la situation du jeu moderne et prouve que la qualité n’est peut-être pas nécessaire au succès.

What will Diablo Immortal cost?

Cela pourrait coûter entre 300 000 $ et 600 000 $ pour maximiser un seul personnage de Diablo Immortal – bien plus que le chiffre de 110 000 $ qui a initialement fait le tour après le lancement du RPG d’action.

Why is Diablo Immortal controversial?

Why is Diablo Immortal controversial?

Depuis sa sortie en juin, Diablo Immortal a fait l’objet de critiques pour ses microtransactions répandues, qui, selon les joueurs, peuvent coûter des milliers de dollars sans jamais voir les gemmes légendaires qu’ils veulent dans les boîtes à butin.

Qu’est-il arrivé à Diablo Immortel ? Diablo Immortal a déjà eu une mauvaise réputation, mais un développement récent pourrait signifier que le jeu est maintenant sur son lit de mort. Activision Blizzard fait actuellement l’objet d’une enquête suite à des accusations de harcèlement, de discrimination et de promotion d’un environnement de travail hostile. Vous pouvez en savoir plus sur l’enquête ici.

Why are people mad at Diablo Immortal?

Diablo : Les joueurs immortels sont contrariés par la prévalence des microtransactions dans le dernier RPG d’action de Blizzard. Le jeu gratuit sera lancé le 2 juin et apportera une expérience Diablo relativement complète sur mobile (et maintenant sur PC en accès anticipé), mais avec quelques systèmes simplifiés.

Cela pourrait vous interrésser :   Is Diablo 3 multiplayer cross platform?