Resident evil 4 vs remake

Resident evil 4 vs remake

1 – Citizen Evil 4 (2005) Citizen Evil 4 est le meilleur, et sera sans aucun doute difficile à égaler. Shinji Mikami, le père de la saga, a mis ses compétences au service de la marque – avant de lâcher les rênes.

Quelle est la date de sortie de Resident Evil 9 ?

Quelle est la date de sortie de Resident Evil 9 ?

Date de sortie de Resident Evil 9 Resident Evil Village avait une date de sortie du 7 mai 2021, plus de quatre ans après le jeu qui l’a précédé.

Quelle sera la prochaine étape pour Citizen Evil ? Cependant, Capcom a confirmé la nouvelle lors du State of Play de Sony le 2 juin 2022. Oui, Resident Evil 4 reviendra sur PS5, Xbox Series X et PC.

Où se situe Resident Evil 8 ?

Où se situe Resident Evil 8 ?

L’histoire de Citizen Evil 8 La nouvelle histoire nous emmène dans les montagnes des Carpates, en Roumanie. Dans le dernier épisode, Ethan Winters retrouve Mia, son amour, et est capable de la guérir du virus qui l’aurait transformée en monstre destructeur.

Où se déroule Resident Evil ? La série disponible sur Netflix est la deuxième adaptation télévisée (et la huitième en action après le film) du jeu vidéo créé par le géant japonais Capcom : Resident Evil. Il compte huit épisodes et en est déjà à son premier épisode, qui se déroule à Douvres, en Angleterre.

Pourquoi Resident Evil village ?

À bien des égards, ce titre est similaire aux autres Residence Evil. Il rend également hommage à Resident Evil 4, où il reprend la connexion du lieu – l’Europe -, le lieu le plus lointain – un village rongé par un mal étrange – et d’autres éléments du jeu (le vendeur s’en charge).

Cela pourrait vous interrésser :   Is there a Resident Evil 4 game?