Resident evil 4 vs 2 remake

Resident evil 4 vs 2 remake

Alice, la seule survivante de la guerre de Washington contre les zombies, doit retourner à l’endroit où le cauchemar a commencé : la Ruche de Raccoon City. Ici, Umbrella Corporation a rassemblé ses forces pour mener une attaque finale contre les survivants de l’apocalypse.

Quand se déroule Resident Evil 3 ?

Quand se déroule Resident Evil 3 ?

Ces choses terribles se passent dans la nuit du 24 au 25 juillet 1998, exactement. Les joueurs ont le choix d’incarner Chris Redfield ou Jill Valentine, deux membres de STARS, qui ont des histoires différentes, mais agissent en même temps. .

Quand est-ce que Resident Evil arrive? En 2036, le virus a ravagé le monde et réduit la population à seulement 15 millions de réfugiés, qui vivent entourés de six milliards de monstres infectés par le virus. Alors que le virus envahit le monde, Jade doit travailler avec les autres survivants pour détruire Umbrella Corporation.

C’est quoi l’histoire de Resident Evil ?

C'est quoi l'histoire de Resident Evil ?

Raccoon City, petite ville paisible de plus de 100 000 habitants dans le Midwest des États-Unis, dont l’économie ne dépend que de la société pharmaceutique internationale Umbrella Corporation, la scène est en train de disparaître. De nombreuses personnes sont kidnappées et jamais retrouvées.

Pourquoi s’appelle-t-il Resident Evil ? Biohazard est devenu Resident Evil pour une histoire de droits Un nom choisi par Capcom, qui signifie « risque biologique » en français.

Où se déroule Resident Evil ?

La série disponible sur Netflix est la deuxième série télévisée (et la huitième en live action après les films) du jeu vidéo créé par le géant japonais Capcom : Resident Evil. Il y a huit épisodes et dans le premier, l’action se déroule à Douvres, en Angleterre.

Cela pourrait vous interrésser :   Resident evil 4 remake trailer