Resident evil 4 remake xbox one

Resident evil 4 remake xbox one

Eveline, ou Evie, est une arme biologique ressemblant à un humain, conçue par la société Connections. Elle peut infecter, contrôler et tuer les humains à distance grâce à un champignon particulièrement virulent appelé Mutamycète.

C’est quoi l’histoire de Resident Evil ?

C'est quoi l'histoire de Resident Evil ?

L’histoire de Resident Evil nous mène à l’équipe Alpha S.T.A.R.S, dirigée par Albert Wesker, qui doit se rendre dans les montagnes d’Arklay pour découvrir pourquoi l’équipe Bravo a disparu sans laisser de trace. Le jeu nous laisse le choix dès le début du jeu d’incarner Chris Redfield ou Jill Valentine.

Quel est le meilleur jeu Resident Evil ? 1 â Resident Evil 4 (2005) Resident Evil 4 est le meilleur, et il sera sans aucun doute très difficile à égaler.

Où se passe Resident Evil ?

En 1996, un nouveau jeu vidéo, « Resident Evil », arrive sur les consoles PlayStation. L’action se déroule à Raccoon City, une ville américaine de taille moyenne, siège de la multinationale pharmaceutique Umbrella.

Quel est le premier Resident Evil ?

Quel est le premier Resident Evil ?
Support d’origineResident Evil
auteur originalCapcom
Nombre de films7 (Liste des films)
Premier travailResident Evil (2002)
Dernier ouvrageBienvenue à Raccoon City (2021)

Les Resident Evil vont-ils se succéder ? Un redémarrage intitulé Resident Evil: Welcome to Raccoon City est sorti en 2021.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment se termine GTA 5 ?