Resident evil 4 remake switch

Resident evil 4 remake switch

Quel est le meilleur jeu Resident Evil ?

Quel est le meilleur jeu Resident Evil ?

Resident Evil Village (2021)

Quel Resident Evil est le meilleur ? 1 â Resident Evil 4 (2005) Resident Evil 4 est le meilleur, et il sera sans aucun doute très difficile à égaler. Shinji Mikami, le père de la saga, y a mis toute sa maîtrise du genre – avant de lâcher les dents. Resident Evil 4 n’est pas le plus effrayant, mais il a son ambiance toxique.

Pourquoi Resident Evil 6 est nul ?

La faute aux développeurs de Capcom qui ont décidé de tourner le dos à l’horreur de survie pour s’aventurer dans un genre qu’ils ne maîtrisent pas. Le système de couverture raté en est l’exemple parfait, et nous ne parlons même pas de l’I.A. ce qui fait que les zombies du tout premier Resident Evil ressemblent à des lumières.

Quand est mort Ethan Winters ?

Quand est mort Ethan Winters ?

Ce pouvoir n’est pas aussi grand que les capacités des autres victimes d’Eve, mais Ethan était suffisant pour les arrêter tous. Il s’avère que Jack Baker a tué Ethan dans Resident Evil 7.

Comment Ethan Winters est-il mort ? Lorsque son moteur tourne, son corps commence à se calcifier. Sachant qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps, il éloigne le détonateur de Chris et fait exploser le mégamycète avec lui-même pour détruire complètement la moisissure restante. Donc, à notre connaissance, Ethan est mort.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les meilleurs jeux d'horreur ?