Resident evil 4 remake nintendo switch

Resident evil 4 remake nintendo switch

Après les événements de Resident Evil 4, le jeu se déroule en Afrique en 2009. Chris Redfield et Sheva Alomar enquêtent sur un virus mutagène propagé par la nature et doivent se défendre des monstres qu’il génère.

Quand est mort Ethan Winters ?

Quand est mort Ethan Winters ?

Nous comptons tout avec beaucoup de spoilers, bien sûr. L’un des principaux rebondissements de cet épisode est donc qu’Ethan Winters est mort depuis le début de Resident Evil 7 et a hérité des avantages de Mold, via la variante du virus E, à savoir des pouvoirs surhumains et une immortalité.

Pourquoi Chris a-t-il tué Mia ? Chris révèle que la « Mia » qu’il a tuée n’était pas la vraie, mais en fait Miranda se faisant passer pour elle. Ayant été infectée par le même moule sur lequel Eveline était basée, Miranda a de puissantes capacités de métamorphose et a pris l’identité de Mia pour kidnapper Rosemary.

Quand sort re9 ?

Date de sortie de Resident Evil Village Resident Evil Village avait une date de sortie du 7 mai 2021, plus de quatre ans après le jeu qui l’a précédé.

Quand se déroule Resident Evil 7 ?

Quand se déroule Resident Evil 7 ?

Synopsis. Juillet 2017 (environ 4 ans après les événements de Resident Evil 6) dans la ville fictive de Dulvey, en Louisiane, dans le sud des États-Unis, un homme du nom d’Ethan Winters recherche sa femme, Mia, portée disparue depuis plus de 3 ans. ans. ans. ans.

Où se déroule Resident Evil ? La série disponible sur Netflix est la deuxième adaptation télévisée (et la huitième en live action après les films) du jeu vidéo créé par le géant japonais Capcom : Resident Evil. Il comporte huit épisodes et dans le premier, l’action se déroule à Douvres, en Angleterre.

Cela pourrait vous interrésser :   Resident evil 4 remake assets leak