Resident evil 4 remake demo

Resident evil 4 remake demo

Quel est le dernier jeu Resident Evil ?

Quel est le dernier jeu Resident Evil ?

Resident Evil 4 Remake Annoncé plus tôt ce mois-ci lors du State of Play, Resident Evil 4 s’est montré une nouvelle fois pour confirmer sa beauté et sa date de sortie le 24 mars 2023 sur PS5, Xbox Series X/S et PC.

Quel est le dernier Resident Evil PS4 ? Surmontez vos peurs pour vaincre l’horreur et enfin trouver la lumière. La démo de Resident Evil 8 est sortie le 18 avril 2021 pour les joueurs PS5 et PS4. Une première partie qui se déroule dans le Village est téléchargeable par les joueurs qui ont eu 8 heures pour la récupérer.

Quand sort Resident Evil 8 ?

C’est quoi l’histoire de Resident Evil ?

C'est quoi l'histoire de Resident Evil ?

L’histoire de Resident Evil nous emmène à la suite de l’équipe Alpha S.T.A.R.S, dirigée par Albert Wesker, qui doit se rendre dans les montagnes d’Arklay pour découvrir pourquoi l’équipe Bravo a disparu sans laisser de trace. Le jeu nous laisse le choix dès le début du jeu d’incarner Chris Redfield ou Jill Valentine.

Quand arrivera Resident Evil ? En 2036, le virus a ravagé le monde et réduit l’humanité à seulement 15 millions de réfugiés, vivant entourés de six milliards de monstres qui avaient contracté le virus. Alors que le virus envahit le monde, Jade devra faire équipe avec d’autres survivants pour détruire Umbrella Corporation.

Pourquoi Biohazard s’appelle Resident Evil ?

Biohazard devient Resident Evil par rights story Au Japon, Biohazard est sorti en 1996. Un nom naturellement choisi par Capcom, qui signifie « biohazard » en français.

Cela pourrait vous interrésser :   Resident evil 4 vs remake