Qui est le duc Resident Evil ?

Qui est le duc Resident Evil ?

Où se trouve le sérum Resident Evil 7 ?

Où se trouve le sérum Resident Evil 7 ?

Saisissez la « tête de la série D » et le « bras de la série D » sur votre poitrine. Montez à l’étage et ouvrez la porte pour trouver Mia et Zoe. Zoé fabrique le sérum.

Comment tuer Jack ? Commencez par lui tirer dessus pour le forcer à lâcher la pelle pour attraper la grosse scie. Saisissez ensuite la tronçonneuse pour mettre fin au combat en l’attaquant lorsqu’elle se régénère.

Comment tuer Lucas dans Resident Evil 7 ?

Alternez entre le haut et le bas de la zone pour le forcer à bouger et ainsi s’exposer. A la fin du combat, alors que vous pensez en avoir fini avec lui, Lucas vous attaque une dernière fois et vous devez utiliser une des deux seringues de sérum pour le neutraliser définitivement.

Pourquoi on ne voit pas le visage d’Ethan ?

Pourquoi on ne voit pas le visage d'Ethan ?

Dans l’installation la plus récente, le visage d’Ethan est obscurci par défaut. Un mod appelé Ethan Winters Restored rendra tout votre visage visible.

Où est Ethan ? Sachant qu’il n’a pas beaucoup de temps, il balaie le détonateur de Chris et fait exploser le mégamycète avec lui-même pour détruire complètement la moisissure restante. Donc, à notre connaissance, Ethan est mort.

Pourquoi Ethan Winters est mort ?

L’un des principaux rebondissements de cet épisode est donc qu’Ethan Winters est mort depuis le début de Resident Evil 7 et a hérité des avantages de Mold, via la variante du virus E, à savoir des pouvoirs surhumains et une immortalité.

Cela pourrait vous interrésser :   Resident evil 4 remake 2022 ps5