Quels sont les jeux les plus vendus en 2021 ?

Quels sont les jeux les plus vendus en 2021 ?

1 – Minecraft. 2 – Ligue des légendes. 3 – Counter-Strike : Monde offensif. 4 – Call of Duty : Modern Warfare / Warzone.

Quelle est le jeu le plus populaire ?

Quelle est le jeu le plus populaire ?
StatutTitreExemplaires épuisés
1Minecraft238 millions
2Grand Theft Auto V170 millions
3Tetris (EA)100 millions
4Sports Wii82,90 millions

Quels sont les sports les plus pratiqués au monde ? Top 100 des jeux auxquels vous avez le plus joué

  • 7.6. Minecraft (2011) …
  • The Elder Scrolls V : Skyrim (2011) The Elder Scrolls V : Skyrim Édition Légendaire. …
  • 6.2. Ligue des légendes (2009) …
  • 7.3. Le monde de la guerre (2004) …
  • 7.2. Counter Strike: Global Offensive (2012) …
  • Grand Theft Auto : San Andreas (2004) …
  • 5.9. …
  • Grand Theft Auto V (2013)

Quel est le jeu le plus populaire dans le monde ?

Quel est le jeu le plus joué au monde en 2020 ? Alors, quel est le jeu le plus joué en 2020 ? Aujourd’hui, Minecraft est le jeu le plus vendu au monde avec plus de 200 millions d’exemplaires (en 2020) et malgré une certaine baisse, c’est tout de même 24 millions de plus qu’en 2019 ! â¦. Course aux temples.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les jeux les plus joués actuellement ?

Quel est le jeu vidéo le plus joué au monde ?

League of Legends est devenu le jeu vidéo le plus regardé au monde. Le jeu chaotique vient de sortir les chiffres : plus de 32 millions de fans étaient devant leurs écrans pour le match de la Coupe du monde. En comparaison, France-Ukraine a attiré 13,5 millions de téléspectateurs.

Quel est le pire jeu ?

Quel est le pire jeu ?

Big Rigs est répertorié parmi les pires jeux de tous les temps par GameSpot et Computer & Video Games, avec le score le plus bas possible. Considérant qu’il s’agit du pire jeu jamais créé dans leur liste de jeux que vous devriez jamais acheter, Morgan Webb de X-Play refuse de noter Big Rigs sur une échelle de 1 à 5.

Quel est le pire jeu PS4 ? Selon les médias du monde entier, un autre jeu mérite le trophée du pire titre de l’histoire de la PS4 : From Samurai 2 : Kuma’s Revenge Volume One. Un très faible 2,1 sur 10 lui est attribué à cause de son style désastreux, de ses bugs ou de son jeu le plus désagréable possible.

Quel est le pire jeu vidéo de tous les temps ?

Publié en 1982 par Atari, « E.T. – L’extraterrestre » est considéré comme le pire jeu de tous les temps et marque la disparition de l’entreprise qui a inventé la console de jeux vidéo.

Quel est le jeu le moins connu du monde ?

Ce jeu est "Undertale". Des années plus tard, un enfant tombe dans une grotte et se retrouve dans un monde de monstres.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel jeu Stream en 2022 ?

Quel est le sport le plus détesté au monde ? L’Extraterrestre de 1982 de Steven Spielberg, est connu pour avoir été écrit en cinq semaines pour sortir fin 1982. Ce jeu s’est vendu à 1 500 000 exemplaires, loin des 5 millions attendus d’Atari. Un grand nombre d’exemplaires ont été retournés à l’entreprise car de nombreux joueurs ne l’aimaient pas.

Quel est le jeu le moins connu ?

Ce jeu est « Undertale ». L’histoire commence par une guerre entre les humains et les monstres, deux espèces qui jusqu’à présent se partagent la Terre en paix.

Quel est le pire jeu vidéo au monde ?

Publié en 1982 par Atari, « E.T. – L’extraterrestre » est considéré comme le pire jeu de tous les temps et marque la disparition de l’entreprise qui a inventé la console de jeux vidéo.

Quel jeu a le plus de joueur ?

Nous avons trouvé les jeux vidéo les plus joués en un an 2020-2021 dans le monde et en France. 1) Fortnite est le premier jeu le plus joué en un an dans le monde. 2) League of Legends est le deuxième jeu le plus joué en un an dans le monde.

Quel est le jeu le plus joué au monde en 2021 ? FORTNITE est le jeu le plus joué au monde, il est donc le premier de notre classement.

Quel est le jeu le plus joué au monde en 2022 ?

Considéré comme le jeu vidéo le plus joué au monde sur toutes les plateformes, même en Chine, Honor of Kings rapporte plus de 145 millions d’utilisateurs actifs par mois en mars 2022, dans les numéros suivants de QuestMobile.