Quelle sont les jeux vidéo les plus jouer ?

Quelle sont les jeux vidéo les plus jouer ?

Quels sont les jeux les plus joué au monde ?

Quels sont les jeux les plus joué au monde ?

Minecraft

  • Minecraft.
  • Grand Theft Auto V.
  • Les Sims 4.
  • Fortnite.
  • Parmi nous.
  • Animal Crossing : Nouveaux Horizons.
  • Call of Duty : Zone de guerre.
  • Madden NFL 22.

Quel est le jeu le plus joué au monde en 2022 ? Considéré comme le jeu vidéo le plus joué au monde sur toutes les plateformes malgré son exclusivité chinoise, Honor of Kings enregistrait tout de même plus de 145 millions d’utilisateurs actifs mensuels en mars 2022, selon les chiffres de QuestMobile.

Quel est le jeu le plus joué en 2021 ?

Quel jeu est le plus joué en 2021 ? League of Legends (LoL) est un jeu vidéo MOBA (Multiplayer Online Battle Arena). Gratuit, il est développé et édité par Riot Games. C’est aussi le jeu multijoueur le plus joué au monde.

Quel est le jeu le plus populaire au monde ?

En termes de revenus et de communauté, nous sommes arrivés à la conclusion que Minecraft est le jeu le plus populaire au monde, suivi de GTA V. Minecraft est sorti en 2011, et à ce jour, il s’est vendu à plus de 238 millions d’exemplaires avec une communauté grandissante. entre 2,8 millions et 3,6 en 2022.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est l'Open World le plus grand ?

Quel est le jeu vidéo le plus joué au monde ?

Quel est le jeu vidéo le plus joué au monde ?
RangTitreExemplaires vendus
1Minecraft238 millions
2Grand Theft Auto V170 millions
3Tetris (EA)100 millions
4Sports Wii82,90 millions

Quel est le jeu le plus joué au monde en 2021 ? FORTNITE C’est le jeu le plus joué au monde, et donc le premier de notre classement.

Quelle est l’application la plus connue ?

TikTok, l’application la plus téléchargée en 2021 Comme l’année dernière, TikTok reste l’application la plus populaire de l’année 2021 avec 656 millions de téléchargements. Il devance les applis du groupe Meta : Instagram (545 millions), Facebook (416 millions) et WhatsApp (395 millions).

Quelle est l’appli la plus utilisée en France ? Les 4 applications les plus utilisées chaque mois en France appartiennent en effet à Facebook (WhatsApp, Messenger, Instagram et bien sûr Facebook). En 2020, ces 4 premières places étaient également détenues par Facebook, dans le même ordre qu’en 2021 (1ère : WhatsApp, 2ème : Facebook, 3ème : Messenger et 4ème : Instagram).

Quelle est l’application la plus téléchargée au monde ?

Play Store : Instagram est l’application la plus téléchargée au monde, TikTok domine en Europe. Le dernier rapport de Sensor Tower révèle les applications les plus populaires au monde au premier trimestre 2022. Sur toutes les plateformes, TikTok a été la plus téléchargée.

Quelle est l’application la plus utilisée en 2022 ?

Le cabinet d’analyse Sensor Tower a publié un rapport sur la popularité des applications du Play Store et de l’App Store durant le premier trimestre 2022. Ainsi, c’est TikTok qui continue de dominer le classement des applications mobiles les plus téléchargées au monde.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les meilleurs jeux Switch 2021 ?

Quel est le meilleur jeu entre Fortnite et Minecraft ?

Pour le prouver, les statistiques sont claires : il y a tout de même un écart de 13 millions de joueurs mensuels entre ces deux jeux, en faveur de Minecraft. En effet, ce dernier compte tout de même 91 millions de joueurs actifs mensuels, contre 78,3 millions pour Fortnite durant le mois d’août.

Quel est le jeu le plus vendu entre Minecraft et fortnite ? Les 10 jeux les plus vendus de tous les temps en 2021 Minecraft est certes le leader, mais GTA 5 est également très bien placé.

Quel est le jeu en ligne le plus joué au monde ?

League of Legends (LoL) est un jeu vidéo MOBA (Multiplayer Online Battle Arena). Gratuit, il est développé et édité par Riot Games. C’est aussi le jeu multijoueur le plus joué au monde.