Quelle MMO jouer en 2020 ?

Quelle MMO jouer en 2020 ?

League of Legends (LoL) est un jeu vidéo MOBA (Multiplayer Online Battle Arena). Gratuit, il est développé et édité par Riot Games. C’est aussi le jeu multijoueur le plus joué au monde.

Quel jeu après WoW ?

Quel jeu après WoW ?

Le contenu montre

  • 1.1 Votre premier MMO – Dofus.
  • 1.2 Un monde à vous – Final Fantasy XIV.
  • 1.3 L’alternative agricole THL – Guild Wars 2.
  • 1.4 Le meilleur jeu Star Wars ? – …
  • 1.5 Le plus jeune – Nouveau Monde.
  • 1.6 Différent de Wow mais pas tellement – Black Desert Online.
  • 1.7 Bac à sable et réseaux sociaux – Albion Online.

Quel est le MMORPG le plus joué au monde ? World of Warcraft C’est probablement le MMORPG le plus connu. World of Warcraft serait peuplé de 7 millions de joueurs actifs en 2021.

Quel jeu commencer en 2020 ?

Quel jeu commencer en 2020 ?

Qu’il ait déçu de nombreux gamers PS4 et Xbox One qui l’attendaient pour Noël ou qu’il ait enchanté les possesseurs de PC dotés d’une carte graphique solide, Cyberpunk 2077 reste, selon nous, un must have de l’année 2020 (et pourrait encore l’être le 2021).

Quel est le jeu le plus chaud en ce moment ? Quel est le jeu le plus joué en France ? Parmi les jeux les plus populaires, Fifa 21 est (encore) celui qui s’est le plus vendu en 2020 avec 1 324 millions d’exemplaires écoulés, toutes plateformes confondues (hors chiffres de ventes dématérialisées de Nintendo).

Quel MMO en 2022 ?

Nous avons pu découvrir New World, Sword of Legends Online, et même la dernière extension de Final Fantasy XIV, Endwalker. L’année 2022 risque d’être tout aussi intense et, plus généralement, l’avenir des MMO s’annonce radieux, avec de nombreuses sorties majeures à l’horizon.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le meilleur jeu mobile ?