Quelle est l'histoire de Resident Evil Village ?

Quelle est l’histoire de Resident Evil Village ?

Quel est le meilleur Resident Evil sur Switch ?

Quel est le meilleur Resident Evil sur Switch ?

Resident Evil 4 est le meilleur jeu Resident Evil de tous les temps, il n’est donc pas surprenant que ce soit l’un des jeux auxquels nous vous recommandons de jouer sur Switch. Heck, ce jeu a même influencé le résident Evil Village (on ne peut que rêver que Lady D arrive sur une console hybride).

Comment démarrer Resident Evil ?

Comment se termine Resident Evil Village ?

Comment se termine Resident Evil Village ?

Quand Ethan revient à la vie pour vaincre Miranda, il fait un dernier sacrifice pour s’assurer que Mia et sa fille Rose sont en sécurité. Il détruit Megamycete, semble couper la source d’alimentation de Miranda et y mettre fin pour de bon.

Pourquoi Ethan est-il mort re8 ? Lorsque son entraînement s’épuise, son corps commence à se calcifier. Sachant qu’il n’avait pas beaucoup de temps, il a balayé le détonateur de Chris et a fait exploser le mégamycète et lui-même pour détruire la moisissure restante. Donc, à notre connaissance, Ethan est mort.

Comment Ethan Winters est mort ?

On vous dit tout avec beaucoup de spoilers, bien sûr. Ainsi, l’un des principaux rebondissements de cet épisode est qu’Ethan Winters est mort depuis le début de Resident Evil 7 et a hérité du don de Mould, via la variante du virus E, qui est une force et une immortalité surhumaines.

Cela pourrait vous interrésser :   Resident evil 4 remake assets leak