Quelle est l'histoire de Resident Evil ?

Quelle est l’histoire de Resident Evil ?

Quelle est le jeu le plus effrayant du monde ?

Quelle est le jeu le plus effrayant du monde ?

Resident Evil (1996) Peu de jeux ont autant contribué au genre que la série Resident Evil. Le premier reste sans aucun doute l’un des meilleurs jeux d’horreur du marché.

Quel est le jeu le plus populaire ? Nous avons conclu que Minecraft est le jeu le plus populaire au monde en termes de revenus et de communauté, suivi de GTA V. Minecraft est sorti en 2011 et s’est vendu à plus de 238 millions d’exemplaires à ce jour et en croissance. communauté entre 2,8 et 3,6 millions en 2022.

Comment se termine Resident Evil village ?

Comment se termine Resident Evil village ?

Après avoir simulé la mort de l’attaque de Chris, Miranda a ressuscité dans le convoi, l’écrasant et kidnappant Rose. Pendant le jeu, Eva prévoit de se ressusciter dans le corps de Rose, mais décide qu’Ethan sera utile pour éliminer les quatre puissants dirigeants de la maison.

Pourquoi Chris a-t-il tué Mia ? Chris révèle que la « Mia » qu’il a tuée n’était pas réelle, mais que Miranda se faisait passer pour elle. Après avoir été infectée par le même moule sur lequel Eveline était basée, Miranda a de puissantes capacités de changement de forme et a assumé l’identité de Mia pour kidnapper Rosemary.

Pourquoi Ethan est immortel ?

Ainsi, l’un des rebondissements majeurs de cet épisode est qu’Ethan Winters est mort depuis le début de Resident Evil 7 et a hérité du bien de la moisissure via la variante du virus E, ce qui signifie des pouvoirs surhumains et l’immortalité.

Cela pourrait vous interrésser :   Resident evil 4 remake vazamento