Quelle est la meilleure carte sur Clash Royal ?

Quelle est la meilleure carte sur Clash Royal ?

La Bomb Tower est jouée dans 0,2% des decks de tournoi ! Un signe très clair de la faiblesse actuelle de la carte, qui ne bénéficie que d’un winrate de 31,3%. Son coût élevé et le fait qu’il n’attaque pas les unités volantes le rendent vulnérable.

Qui a Clash Royale ?

Qui a Clash Royale ?

Clash Royale est un jeu de cartes et de stratégie développé par le studio Supercell, à qui l’on doit le célèbre Clash of Nations. Le jeu est une combinaison de MOBA (arène de combat multiple), avec des combats en ligne en temps réel, et un jeu de cartes, avec des personnages en 3D.

Qui est le plus fort dans Clash Royale ? Clash Royale est un jeu développé par Supercell, sorti en 2016.

Quelle est la carte la plus forte dans Clash Royal ?

Dans ce mini-jeu, le Golden Knight est le maître incontesté. La carte a provoqué la colère des joueurs compétitifs depuis sa sortie, en particulier ceux qui ne comprennent pas bien ses mécanismes.

Quel est le jeu le plus joué de Supercell ?

Fondée en juin 2010 et rapidement spécialisée dans le développement de jeux mobiles, Supercell a principalement signé les populaires Clash of Clans et Hay Day.

Cela pourrait vous interrésser :   Quand sort Lost Ark ?

Quel âge pour jouer à Clash Royale ?

Quel âge pour jouer à Clash Royale ?

Cependant, ce jeu est déconseillé aux enfants de moins de 7 ans, si l’on parle de la classification PEGI, un programme européen qui évalue l’âge minimum d’utilisation des jeux vidéo.

Comment jouer à Clash Royal en premier ? Vous devez le placer au fond de l’arène derrière la tour de votre roi pour avoir le temps de récupérer l’élixir et de préparer votre attaque. Supercell The Giant sera votre meilleur ami pour la première étape de Clash Royale. La cage gobeline cherchera à attaquer le Géant adverse.

Pourquoi jouer à Clash Royal ?

Achats intégrés. Comme tous les free-to-play (le jeu est gratuit), Clash Royale invite le joueur à dépenser de l’argent. Il s’agit surtout de gagner du temps, mais aussi de récupérer des cartes importantes qui peuvent être très utiles lors des combats.

Comment passer niveau 14 Clash Royale ?

si vous avez actuellement une carte de légende de niveau 13, vous obtiendrez directement 14 cartes. Vous n’avez plus besoin que de 6 cartes pour passer au niveau 14. Si vous avez une carte commune de niveau 12, vous obtiendrez 500 cartes.

Comment être fort sur Clash Royale ?

Version courte

  • Ne gaspillez PAS l’élixir. Si vous attendez 10 élixirs pendant que votre adversaire joue, vous lui donnez un avantage. …
  • Ça ne marche pas roi. …
  • Ne vous contentez pas d’ajouter des unités au pont. …
  • Défendez de votre côté du terrain. …
  • Ne soyez pas lourd sur la défense, déployez vos troupes.

Comment obtenir plus d’élixir Clash Royale ? Équilibrez votre deck Lorsque vous êtes attaqué, vous ne pouvez pas vous défendre rapidement. Vous devez donc équilibrer votre deck afin d’obtenir au moins une « petite » carte. Lorsque vous préparez 3 decks, l’élixir moyen est indiqué ci-dessous. C’est un excellent moyen de voir si votre jeu est parfait ou non.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment jouer à la beta Lost Ark ?

Comment augmenter rapidement le niveau du roi Clash Royale ?

Pour grimper, vous devez obtenir suffisamment d’informations. Il est gagné en améliorant vos cartes (niveau supérieur) et en faisant des dons à votre famille.