Quel sujet aborder sur YouTube ?

Quel sujet aborder sur YouTube ?

Pour avoir un impact majeur sur les internautes, les heures et les jours de publication de vidéos sur Youtube sont tout aussi importants que sur les autres réseaux sociaux ! Choisissez plutôt les jours de semaine entre 12h et 16h ou le week-end entre 9h et 11h.

Qu’est-ce qui marche le mieux sur YouTube ?

Qu'est-ce qui marche le mieux sur YouTube ?
RangTitreNombre de vues en milliards 28 juillet 2022
1bébé requin11.021
2Despacito7 922
3Johny Johny Yes Papa : La meilleure chanson de LooLoo Kids6 399
4Forme de toi5 770

Quel genre de vidéos faire sur YouTube ? 20 idées de vidéos YouTube originales pour démarrer votre chaîne et toucher rapidement le seul des 1000 abonnés

  • Vidéo « Facecam » C’est le format le plus classique, adopté par la grande majorité des YouTubers. …
  • Hauts. …
  • Les listes. …
  • Les tutoriels. …
  • Journaux. …
  • Déballage. …
  • Les criques. …
  • Vidéo « Comment faire ».

Quels sont les thèmes les plus recherchés sur YouTube ?

Meilleures recherches Youtube en France 2020 Sur cette période, le mot « musique » s’est classé premier avec un indice de 100, suivi de « Film » avec un indice supérieur à 70.

Cela pourrait vous interrésser :   C'est quoi un PC portable gamer ?

Quel contenu marche le mieux sur YouTube ?

Les clips musicaux restent aujourd’hui le contenu qui génère le plus de vues moyennes par vidéo (16 397) et de vues par minute (2 411) tout en restant le format le plus court avec une durée moyenne de 6,8 minutes. En fin de compte, les vidéos musicales sont les vidéos les plus performantes.

Quel est l’intérêt d’avoir une chaîne YouTube ?

Quel est l'intérêt d'avoir une chaîne YouTube ?

Le principal avantage de cette plateforme est qu’il s’agit d’un moteur de recherche, qui est un moyen efficace d’augmenter votre visibilité, mais aussi de générer du trafic vers votre site web. En effet, votre référencement sera amélioré et votre site sera donc mieux classé par Google.

Quel est l’objectif principal de YouTube ? L’objectif de Youtube : attirer les marques déjà présentes à la télévision, et notamment celles qui s’adressent aux moins de 35 ans ultra-connectés.

C’est quoi la chaîne YouTube ?

Une chaîne YouTube, comme son nom l’indique, est la chaîne que vous créez sur YouTube pour diffuser vos vidéos, afin que les gens puissent les regarder.

Est-ce que c’est payant de créer une chaîne YouTube ?

7) YouTube est gratuit, il est facile de se rendre compte qu’aujourd’hui il est possible de créer sa propre chaîne sans aucune compétence et sans débourser un seul centime. Nul doute que la plateforme est un outil qui peut vous pousser à aller encore plus loin dans la création et à devenir quelqu’un.

Quel est la vidéo la moins vue de YouTube ?

La vidéo n. 1 de 2021 est le contenu viral d’un homme dansant sur « Stay » de Justin Bieber et Kid LAROI et filmé par un drone.

Cela pourrait vous interrésser :   Qui a le plus d'abonnés sur YouTube monde ?

Quelle est la vidéo la plus populaire sur YouTube ? « Despacito » de Luis Fonsi (à gauche) en collaboration avec Daddy Yankee (à droite) est la vidéo la plus populaire sur Youtube depuis juillet 2017, avec plus de 40 millions de likes en octobre 2020.

Quelle est la vidéo qui a le moins de vue sur YouTube ?

Le 13 décembre 2018, YouTube Rewind 2018: Everyone Controls Rewind était devenu la vidéo la plus détestée de la plateforme de partage de vidéos avec 18 millions de pouces rouges, dépassant rapidement le clip de la chanson Justin Bieber Baby, qui est entré dans le Livre Guinness des records du monde comme le plus …

Quelle est la vidéo YouTube la plus vieille ?

Jawed Karim est l’un des co-fondateurs de YouTube : sa vidéo « Moi au zoo » est devenue culte car c’est le premier clip jamais mis en ligne sur la plateforme, le 24 avril 2005.

Quelle est la vidéo la plus visionnée sur YouTube ?

Le 2 novembre 2020, après avoir été la vidéo la plus vue sur YouTube pendant 3 ans, Despacito a été détrôné par le Baby Shark de Pinkfong. Baby Shark atteint 8 milliards de vues en février 2021, 9 milliards de vues en juillet 2021 et 10 milliards de vues le 13 janvier 2022.