Quel sont les jeux les plus vendu ?

Quel sont les jeux les plus vendu ?

Quel est le jeu le plus vendu au monde en 2020 ?

Quel est le jeu le plus vendu au monde en 2020 ?

Aujourd’hui, Minecraft est le jeu le plus vendu au monde avec plus de 200 millions d’exemplaires (en 2020) et malgré un certain ralentissement, c’est tout de même 24 millions de plus qu’en 2019 !

Quels sont les jeux les plus vendus ?

Quel est le jeu le plus vendu au monde actuellement ?

1 : TETRIS avec 565 millions de ventes : le jeu incontournable prend la 1ère place grâce à sa version mobile. 2 : MARIO avec 509 millions de ventes : le petit plombier rouge est bien sûr présent dans le top 3.

Quelle est le jeu le plus vendu au monde en 2021 ?

Minecraft a atteint le sommet. Le célèbre jeu blockchain est désormais le jeu vidéo le plus vendu de l’histoire, dépassant Les Sims, Super Marion, GTA V ou encore l’incontournable Tetrison, rapporte Presse-Citron. Selon Microsoft, Minecraft s’est vendu « à plus de 176 millions d’exemplaires » dans le monde.

Quels sont les 10 meilleurs jeux PS4 ?

Quels sont les 10 meilleurs jeux PS4 ?
  • Quels sont les meilleurs jeux PS4 de 2022 ?
  • Interdit Skyline West.
  • Elden Ringo.
  • Transmis par le sang.
  • Appel du devoir avant-garde.
  • Le dernier d’entre nous partie 2.
  • Fantôme de Tsusima.
  • Détroit : devenir un homme.
Cela pourrait vous interrésser :   Quel âge première console ?

Quel est le jeu PS4 actuel ? Horizon : Forbidden West sur PS4 Horizon : Forbidden West est la suite d’Horizon Zero Dawn. Le jeu d’action-aventure sur PS4 nous propose de réincarner Aloy, l’héroïne du premier volet, dans un monde post-apocalyptique. Explorez des terres gelées aux eaux tropicales en découvrant les ruines de l’ancien monde.

Quel est le jeu le moins connu ?

Ce jeu est & quot; Undertale & quot;. L’histoire commence par une guerre entre les humains et les monstres, deux espèces qui ont jusqu’à présent divisé la Terre pacifiquement.

Quel est le jeu le plus stupide du monde ? Vous l’attendiez tous (ou pas) : le jeu le plus stupide et le plus lourd du monde est désormais en ligne. Il s’intitule « Waiting in Line 3D », prend la forme d’un simulateur de queue, et a été développé pour accompagner le nouveau titre du DJ américain.

Quel est le pire jeu de tous les temps ?

Publié en 1982 par Atari, « E.T. « The Alien » est largement considéré comme le pire jeu vidéo de tous les temps et illustre la disparition de l’entreprise qui a inventé la machine de jeux vidéo.

Quel est le jeu le plus joué ?

League of Legends (LoL) est un jeu vidéo MOBA (Multiplayer Online Battle Arena). Gratuit, il est développé et édité par Riot Games. C’est aussi le jeu multijoueur le plus joué au monde.