Quel jeux PC me Conseillez-vous ?

Quel jeux PC me Conseillez-vous ?

Aujourd’hui, Minecraft est le jeu le plus vendu au monde avec plus de 200 millions d’exemplaires (en 2020) et malgré une certaine baisse, il en reste encore 24 millions de plus qu’en 2019 !

Quel jeu gratuit jouer sur PC ?

Quel jeu gratuit jouer sur PC ?
  • Fortnite Battle Royale. C’est peut-être le titre le plus joué au monde aujourd’hui. …
  • Dota 2. L’univers de Dota est né d’une modification de WarCraft 3 il y a sept ans. …
  • Planète 2 ….
  • Le chemin de l’exil. …
  • League of Legends. …
  • Hearthstone : Héros de Warcraft. …
  • Star Wars : L’Ancienne République. …
  • Forza Motorsport 6 Apex.

Quel est le meilleur jeu gratuit au monde ? League of Legends : Wild Rift Référence absolue des MOBA sur PC, League of Legends est disponible sur smartphone depuis décembre 2020.

Quel est le jeu le plus joué au monde 2020 ?

Quel est le jeu le plus joué au monde 2020 ?

League of Legends (LoL) est un jeu vidéo MOBA (Multiplayer Online Battle Arena). Gratuit, développé et publié par Riot Games. C’est aussi le jeu multijoueur le plus joué au monde.

Quel est le jeu le plus joué en 2021 ? OFFENSIVE MONDIALE COUNTER STRIKE. C’est un FPS (First Person Shooter, pour jeu de tir à la première personne) qui malgré les années est toujours populaire, avec une moyenne de 1,3 million de joueurs en 2021. Alors, quel est le jeu le plus joué au monde en 2021 ?

Cela pourrait vous interrésser :   Oceiros est-il un dragon ?

Quel est le jeu le plus joué en France ?

La simulation de football d’Electronic Arts, qui sert à occuper la tête du classement depuis 2013, devance Animal Crossing : New Horizons (1,08 million), un titre qui a connu un très fort engouement, notamment lors de la première incarcération.

Quels sont les jeux les plus joués au monde ?

RangTitreExemplaires vendus
1Minecraft (franchise)238 millions
2Grand Theft Auto V155 millions
3Tetris (EA)100 millions
4Sports Wii82,90 millions

Quels sont les jeux les plus joués au monde ?

Les jeux les plus célèbres sont bien sûr Fortnite, Apex Legends, Call of Duty Warzone et… PlayerUnknown’s Battleground. Ou PUBG. PUBG est considéré comme le premier Battle Royale, celui qui a donné naissance au genre.

Quel est le jeu le plus joué sur PS4 ? Eh bien, en plus d’être le jeu le plus vendu sur PS4, GTA 5 est également le jeu le plus joué encore aujourd’hui, en grande partie grâce à GTA V Online !