Quel jeu Mario choisir sur Switch ?

Quel jeu Mario choisir sur Switch ?

Quels sont les nouveaux jeux Switch ?

Quels sont les nouveaux jeux Switch ?
  • Metroid Dread, Nintendo.
  • WarioWare Get It Together, Nintendo.
  • Just Dance 2022, Ubisoft.
  • Grand Theft Auto : La Trilogie, Rockstar.
  • Mario Party Superstars, Nintendo.
  • La Légende de Zelda : Skyward Sword HD, Nintendo.
  • Sonic Colours Ultimate Edition Day One, Sega.
  • Nouveau Pokémon Snap, Nintendo.

Quel est le meilleur Pokémon Switch ?

Quel est le meilleur Pokémon Switch ?
RangPokémonPC Max
1Monaflemit4431
2mwou4178
3Groudon4115
4Kyogré4115

Quelle est la meilleure version de Pokémon ? Lire la critique de Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha Le meilleur jeu Pokémon pour moi est Pokémon Rouge, mais comme c’était mon premier je ne suis pas impartial. D’un autre côté pour moi, Pokémon Arceus est le jeu Pokémon ultime moins les graphismes bien sûr.

Quel est le dernier Pokémon sur Switch ?

Pokémon Legends : Arceus est la dernière itération de la franchise Pokémon. Ce jeu pour Nintendo Switch est sorti le 28 janvier.

Quel est le jeu le plus vendu sur PS4 ?

FIFA, Call of Duty et GTA V En Europe, sur PS4 et PS5, FIFA 22 a été le jeu le plus téléchargé en 2021 malgré sa sortie tardive (26 septembre). Ironiquement, FIFA 21 figure également dans le classement, à la troisième place sur PS5 et à la quatrième sur PS4.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les défauts de l OLED ?

Quel est le jeu le plus joué sur PS4 ? Eh bien, outre le jeu le plus vendu sur PS4, GTA 5 est également le jeu le plus joué aujourd’hui, principalement grâce à GTA V Online !

Quel est le jeu le plus vendu sur PlayStation ?

Call of Duty : Vanguard ne fait peut-être pas l’unanimité auprès des joueurs, mais la licence le fait extrêmement bien aux USA. Ses chiffres de vente pour l’année 2021 sont en hausse, et le jeu se classe au premier rang des jeux les plus vendus sur PlayStation.

Quel est le jeu le plus vendu en 2020 ?

La Fifa conserve son trône ! Comme chaque année, le Syndicat français des éditeurs de jeux vidéo (SELL) publie le top 20 des jeux les plus vendus en un an. Et sans surprise, le jeu de football Juggernaut est toujours en route en 2020 avec 1,3 million d’exemplaires achetés.

Quel est le jeu le plus vendu de la PS4 ?

Spider-Man, disponible sur PS4 depuis septembre 2018, est le jeu le plus vendu sur console et le quatrième de l’histoire de Sony à être distribué à 20 millions d’exemplaires.