Quel est le YouTubeur le plus célèbre du monde ?

Quel est le YouTubeur le plus célèbre du monde ?

En ce qui concerne le nombre de jours consécutifs en haut du classement, PewDiePie arrive en tête avec 2 050 jours écoulés entre le 15 août 2013 et le 27 mars 2019. L’artiste musical avec le plus d’abonnés est Blackpink, avec 78, 6 millions d’abonnés au 24 août 2022.

Qui est le Youtubeur le plus connu en France ?

Qui est le Youtubeur le plus connu en France ?
Pas.Chaîneles abonnés
1SQUEEZIE17 200 000
deuxCyprien14 400 000
3NORMAN FAIT DES VIDÉOS12 000 000
4Tibo en forme8 650 000

Qui est le YouTubeur le plus populaire ? 1/ Pewdiepie. Felix Kjellberg de son vrai nom, le Suédois basé au Royaume-Uni est sur la plateforme depuis 2010. Il est numéro un en popularité et en nombre d’abonnés depuis longtemps, même s’il s’est battu pour cette place, en particulier avec Smosh de temps en temps.

Quel est le YouTubeur le plus connu en 2022 ?

T-Series est la chaîne YouTube la plus abonnée en septembre 2022 avec 224 millions d’abonnés.

Qui est le numéro 1 de YouTube ?

1 – Pewdiepie Présent sur YouTube depuis 2010, le Suédois (résident britannique) Felix Kjellberg plus connu sous le nom de Pewdiepie est en tête des classements depuis plusieurs années. Initialement connu pour ses jeux vidéo, le youtubeur propose également des sketches et des vlogs.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel nom de Youtubeur ?

Quel est le YouTubeur le plus connu en 2022 ?

Quel est le YouTubeur le plus connu en 2022 ?

T-Series est la chaîne YouTube la plus abonnée en septembre 2022 avec 224 millions d’abonnés.

Qui est le YouTuber le plus célèbre au monde ? 1 – Pewdiepie Présent sur YouTube depuis 2010, le Suédois (résident britannique) Felix Kjellberg plus connu sous le nom de Pewdiepie est en tête des classements depuis plusieurs années. Initialement connu pour ses jeux vidéo, le youtubeur propose également des sketches et des vlogs.

Quel est le YouTubeur le plus connu de France 2022 ?

Rien ne change en 2022. Squeezie (alias Lucas Hauchard), reste le premier YouTuber français. S’il s’est fait un nom avec ses vidéos gaming, le contenu de sa chaîne a beaucoup évolué depuis.

Qui est le YouTubeur qui a le plus d’abonnés ?

PewDiePie (111 millions d’abonnés) : Il s’agit de la chaîne du caméraman suédois Felix Arvid Ulf Kjellberg, connu pour ses vlogs et ses vidéos de jeux. MrBeast (100 millions d’abonnés) : la chaîne du Youtubeur américain Jimmy Donaldson, connu pour ses vidéos aux défis fous.

Quel est le Youtubeur qui gagne le plus d’argent au monde ?

#1 | MrBeast (Ce sont les 29,5 millions de dollars de Ryan Kaji qui terminent en 7e position).

Qui est le deuxième meilleur youtubeur au monde ? PewDiePie (111 millions d’abonnés) : Il s’agit de la chaîne du caméraman suédois Felix Arvid Ulf Kjellberg, connu pour ses vlogs et ses vidéos de jeux. MrBeast (100 millions d’abonnés) : la chaîne du Youtubeur américain Jimmy Donaldson, connu pour ses vidéos aux défis fous.

Quel est le youtubeur qui gagne le plus d’argent ?

MrBeast est en tête du dernier classement Forbes des YouTubers les mieux payés pour la première fois et s’est probablement mérité une place parmi les artistes les mieux payés au monde.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel jeu acheter en ce moment ?

Quelles sont les Youtubeurs les mieux payés du monde en 2021 ?

Des enfants multimillionnaires grâce à Youtube Du haut de ses 10 ans, Ryan Kaji arrive en 7ème position. Ancien numéro 1 du classement, il a touché en 2021 grâce à Youtube près de 27 millions de dollars. Quant à la plus jeune des lauréates, Nastya, elle a reçu en 2021, à seulement 7 ans, près de 28 millions de dollars.