Quel est le niveau max sur fortnite ?

Quel est le niveau max sur fortnite ?

Quel est le record de niveau dans Fortnite ?

Quel est le record de niveau dans Fortnite ?

Enfin, j’ai entendu dire que LootStation avait établi un nouveau record du monde en atteignant le niveau 2000. Atteindre le niveau 1000 lui-même était une entreprise énorme. Ainsi, lorsque LootStation a partagé une photo de lui atteignant le niveau de 2000 Fortnite, les joueurs ont été émerveillés.

Où se trouve Lara Croft sur Fortnite ?

Où se trouve Lara Croft sur Fortnite ?

Non, la première chose que vous devez faire est de vous diriger vers le nord sur la carte Fortnite. Surtout dans Stealthy Stronghold. Lorsque vous y arriverez, vous trouverez des ruines. Et c’est là que se trouve Lara Croft.

Qui est le meilleur joueur de Fortnite 2020 ?

Le player MCES MCES, Andilex, est au-dessus des normes européennes 2020.

Quel est le plus fort à Fortnite ?

Kyle ‘Bugha’ Giersdorf, 16 ans, a remporté la Fortnite Solo World Cup et a pris les 3 millions de dollars promis au vainqueur. Cette grande victoire le place au premier rang et il vaut plus d’un million de dollars que le second.

Qu’y a-t-il de si génial avec Fortnite ? Ninja est le joueur le plus célèbre et le plus réussi. Cet animateur (diffuseur en direct) s’est fait connaître en 2018 pour sa vie (jeu en direct) sur Fortnite sur la plateforme Twitch.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel jeux jouer en ligne ?

Qui est le meilleur joueur Fortnite du monde 2021 ?

Cependant, selon esports.net, Diego â € œ Arkhram â € Lima est le meilleur joueur Fortnite de 2021. Pour positionner les joueurs, l’équipe esports.net considère le top 10 des classements FNCS dans la région tout dans le passé. deux ans.

Qui a le plus de top 1 Fortnite ?

Avec le recul, « RockyNoHands » passera à Fortnite, jusqu’à ce qu’il atteigne le top 1 et bat le record du monde de victoire par le bouche à oreille. Inscrit au Guinness World Records 2020.