Quel est le jeu le plus jouer sur PS4 ?

Quel est le jeu le plus jouer sur PS4 ?

Quels sont tous les jeux de PS4 ?

Quels sont tous les jeux de PS4 ?

Jeux PlayStation 4

  • Horizon : Ouest interdit sur PS4. Horizon : Forbidden West est la suite d’Horizon Zero Dawn. …
  • Dying Light 2 : Restez humain sur PS4. …
  • Hogwarts Legacy : Hogwarts Legacy sur PS4. …
  • Elden Ring sur PS4. …
  • Battlefield 2042 sur PS4 …
  • Call of Duty : Vanguard sur PS4. …
  • Gran Turismo 7 sur PS4. …
  • Dieu de la guerre (2018) sur PS4.

Quel est le jeu le plus joué sur PS4 ? Eh bien, en plus d’être le jeu le plus vendu sur PS4, GTA 5 est aussi le jeu le plus joué encore aujourd’hui, en grande partie grâce à GTA V Online !

Quel est le jeu le plus jouer sur PlayStation ?

Quel est le jeu le plus jouer sur PlayStation ?

Étonnamment, on retrouve Fortnite en tête de liste, suivi de Call of Duty : Black Ops Cold War et FIFA 21. Cependant, une seule exclusivité PS5, Demon’s Souls, figure dans le top 10, en avant-dernière position. Voici la liste complète : Fortnite.

Quels sont les jeux les plus joués au monde ?

Quel est le jeu le plus joué au monde 2020 ?

League of Legends (LoL) est un jeu vidéo multijoueur en ligne Battle Arena (MOBA). Gratuit, développé et publié par Riot Games. C’est aussi le jeu multijoueur le plus joué au monde.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le jeu le plus vendu du monde ?

Quel est le jeu le plus vendu au monde en 2020 ?

C’est donc le jeu de football Fifa 21 (EA) qui mène le classement avec 1,3 million de ventes, dont 400 000 proviennent exclusivement du PlayStation Store et du Microsoft Store.

Quel est le jeu le plus vendu au monde ? Aujourd’hui, Minecraft est le jeu le plus vendu au monde avec plus de 200 millions d’exemplaires (en 2020) et malgré un certain ralentissement, c’est tout de même 24 millions de plus qu’en 2019 !

Quelle est le jeu le plus vendu au monde en 2021 ?

Minecraft a grimpé au sommet. Le célèbre jeu de blog est désormais le jeu vidéo le plus vendu de l’histoire, dépassant Les Sims, Super Mario, GTA V ou encore l’incontournable Tetris, rapporte Presse-Citron. Selon Microsoft, Minecraft s’est vendu « à plus de 176 millions d’exemplaires » dans le monde.

Quel est le jeu le plus joué au monde en 2020 ?

League of Legends (LoL) est un jeu vidéo multijoueur en ligne Battle Arena (MOBA). Gratuit, développé et publié par Riot Games. C’est aussi le jeu multijoueur le plus joué au monde.

Quel est le jeu le plus vendu sur PS4 ?

Spider-Man, disponible sur PS4 depuis septembre 2018, est le jeu console le plus vendu et le quatrième de l’histoire de Sony avec 20 millions d’exemplaires distribués.

Quel est le jeu le plus vendu au monde sur PS4 ? FIFA, Call of Duty et GTA V Autre présence improbable, Grand Theft Auto V, sorti en 2013, est le jeu PS4 le plus téléchargé de 2021.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les prochains jeux PS4 ?

Quel est le jeu le plus vendu sur PlayStation ?

En Europe, la première place sur PS5 était pour Ghost of Tsushima Director’s Cut, tandis que Grand Theft Auto V était en tête des classements sur PS4. En termes de jeux gratuits, Splitgate occupe la première place en Europe, aux États-Unis et au Canada.