Quand sort Dying Light 2 ?

Quand sort Dying Light 2 ?

Quand sort Sons of the Forest ?

Quand sort Sons of the Forest ?

Quand Sons of the Forest sortira-t-il sur PS4 ? C’est au travers d’un trailer que l’on apprend que Sons of the Forest sortira le 20 mai 2021, et on a même droit à quelques petits bouts de gameplay ici et là.

Où trouver la carte magnétique dans The Forest ?

La carte d’accès se trouve au même endroit que la caméra. Entrez dans les passages souterrains par l’accès sur le côté ouest du cratère, près de la plage où les conteneurs du Sahara sont piégés (image 1).

Est-ce que Sons of the Forest sortira sur ps4 ?

La date de sortie de Sons of The Forest est 2021 sur PS5, 2021 sur Xbox Series X, 2021 sur Stadia, 2021 sur PC.

Comment retourner à Villedor ?

Comment retourner à Villedor ?

Pour retourner dans le Vieux Villedor dans Dying Light 2, vous devrez débloquer une station de métro dans la zone Centre. Une fois que vous avez déverrouillé un métro, vous pouvez l’utiliser pour vous rendre rapidement à la Faculté des survivants ou au Peacekeepers Hub.

Comment se termine Dying light ?

Destruction La deuxième bonne fin de Dying 2 est couverte par le sauvetage de Lawan par Hakon et Mia par Aiden. Mia, en revanche, est bien trop faible pour survivre, alors Aiden pourra profiter de sa petite sœur pendant quelques heures avant qu’elle ne doive pleurer.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel sont les jeux les plus attendus ?

Comment noter Lawan Dying Light 2? Tout d’abord, nous devons laisser Hakon en vie, c’est un point très important. Ensuite, lorsque vous devez chercher des chaussures Lawan, il est crucial de faire attention à ce que vous dites. Vous devrez lui dire que ses chaussures sont belles, et faire preuve d’empathie lors de votre conversation du soir.

Où se passe le jeu Dying light ?

Jeu vidéo se déroulant en Turquie.

Où se passe Dying Light 2 ?

Son histoire se déroule 22 ans après le premier Dying Light (2015), dans la ville fictive de Villedor.