Qu est ce que steam

Qu est ce que steam

Pourquoi utiliser Steam ?

Pourquoi utiliser Steam ?

Steam est bien connu car c’est la plateforme qui propose l’une des plus grandes sélections de jeux vidéo au monde, avec un système communautaire très actif et des offres promotionnelles saisonnières très appréciées. Pour votre information, il est également possible de rembourser vos jeux Steam sous certaines conditions.

Quel âge a Steam ?

Comment se servir de Steam ?

Connectez-vous à Steam si vous n’êtes pas déjà connecté. Sélectionnez « Bibliothèque » pour afficher votre liste de jeux. Choisissez le jeu que vous souhaitez installer et cliquez dessus. Sélectionnez « Jouer » pour jouer au jeu.

Qui utilise Steam ?

C’est le service de jeux vidéo le plus répandu au monde – du moins dans le monde occidental. A tout moment, entre 8 millions et 15 millions de joueurs sont simultanément connectés à Steam, la plateforme de distribution numérique de la société américaine Valve.

Comment recharger une carte Steam ?

Comment recharger une carte Steam ?

Rechargez votre portefeuille Steam en quatre étapes faciles !

  • Connectez-vous au portefeuille de votre compte Steam.
  • Entrez votre numéro de code cadeau et cliquez sur Continuer.
  • Dans ce cas, la valeur de votre carte sera convertie de l’euro dans votre monnaie nationale.

Où pouvez-vous acheter des cartes Steam ? Les cartes-cadeaux Steam peuvent être achetées en ligne, sur le site Web de Steam ou physiquement dans les points de vente partenaires. Rendez-vous sur le site Steam pour trouver le point de revente le plus proche de chez vous !

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le jeu vidéo le plus joué en 2021 ?

Comment fonctionne une carte Steam ?

Les cartes-cadeaux et les codes de portefeuille Steam fonctionnent comme des bons pouvant être utilisés sur Steam pour acheter des jeux, des logiciels et tout autre article que vous pouvez acheter sur Steam.

Où se trouve les jeux Steam ?

Par défaut, les jeux installés par Steam se trouvent dans le dossier C:Program Files (x86)Steamsteamappscommon [Game Name]. Il est possible de choisir le dossier d’installation lors du téléchargement d’un jeu via Steam.

Comment trouver le fichier d’un jeu ? Ce que vous devez faire : dans votre bibliothèque Steam, faites un clic droit sur votre jeu, choisissez supprimer le contenu local. Rendez-vous ensuite sur votre disque dur, dans votre dossier steam (probablement dans les fichiers du programme) puis dans le dossier steamapps puis le dossier commun.

Comment installer un jeu de Steam ?

Démarrez Steam, accédez à Steam > Paramètres > Téléchargements > Dossiers de la bibliothèque Steam. scène Cliquez sur « Ajouter un dossier de bibliothèque » et sélectionnez le dossier de bibliothèque renommé. Attendez que le processus se termine, vos jeux perdus reviendront.

Comment récupérer un jeu sur Steam ?

Cliquez sur « Steam » dans le coin supérieur gauche de l’application Steam. Cliquez sur « Sauvegarder et restaurer les jeux… ». Sélectionnez « Restaurer une sauvegarde existante » et cliquez sur « SUIVANT> ». Choisissez l’emplacement où se trouvent les fichiers de sauvegarde du jeu.