Promo nintendo online

Promo nintendo online

Quel sont les avantages du Nintendo Switch Online ?

Quel sont les avantages du Nintendo Switch Online ?

Stockez automatiquement et en toute sécurité vos données de sauvegarde en ligne pour un accès facile ultérieurement. Ainsi, vous pouvez simplement récupérer vos sauvegardes si vous perdez votre console Nintendo Switch ou si vous en utilisez une nouvelle, par exemple.

Comment obtenir le Switch Online gratuitement ? Les titulaires d’un compte Nintendo peuvent s’inscrire pour un essai gratuit de Nintendo Switch Online. Un compte Nintendo n’est éligible qu’à un seul essai gratuit. L’essai gratuit n’est pas disponible pour les comptes Nintendo qui ont déjà acheté un abonnement individuel ou familial.

Pourquoi prendre Switch Online ?

Un abonnement Nintendo Switch Online est requis pour jouer en ligne (en modes coopératif et compétitif) à la plupart des jeux Nintendo Switch, qu’ils soient publiés par Nintendo ou un éditeur tiers, y compris Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe, ARMS et Super Smash Bros. Ultimate .

Quels jeux sur Switch Online ?

Les abonnés Nintendo Switch Online pourront profiter de nombreux jeux rétro NES, Super NES et bientôt Nintendo 64 et même Sega Megadrive… Et voici une liste non exhaustive des jeux N64 à venir :

  • Légende de Zelda : Masque de Majora.
  • F-Zéro X.
  • Banjo-Kazooie.
  • Mario Golf.
  • Kirby 64 : Les éclats de cristal.
  • Mario en papier.
  • Pokémon Snap.
Cela pourrait vous interrésser :   Comment avoir des codes eShop gratuit ?

Comment jouer en ligne sur switch sans payer ?

Comment jouer en ligne sur switch sans payer ?

Switch : les jeux gratuits ne nécessiteront pas d’abonnement en ligne. À partir de septembre, tous les joueurs de Nintendo Switch qui souhaitent jouer en ligne devront s’abonner au service Nintendo Switch Online. Néanmoins, le jeu en ligne restera gratuit pour les jeux gratuits.

Comment installer en ligne sur Switch ? Comment télécharger l’application Nintendo Switch Online

  • Sur votre appareil connecté, visitez l’App Store (iOS) ou Google Play Store (Android) et recherchez « Nintendo Switch Online ». …
  • Sélectionnez l’application Nintendo Switch Online, puis l’option appropriée pour télécharger/installer l’application.

Comment Obtenir des jeux gratuits sur Nintendo switch ?

Il peut y avoir certaines conditions pour leur utilisation, par exemple, un abonnement à Nintendo Switch Online. Cliquez sur « Jeux et logiciels gratuits », puis vérifiez que seule la mention Nintendo Switch apparaît à gauche de l’écran. Une fois que vous avez localisé un jeu, cliquez pour révéler sa carte.

Est-ce que le Nintendo Online est payant ?

La plupart des fonctionnalités en ligne de la console Nintendo sont gratuites, y compris le multijoueur en ligne. Certains services peuvent nécessiter une participation, et seront alors clairement identifiés comme tels.

Quels sont les jeux gratuits sur la switch ?

Color Zen : un jeu de puzzle coloré où il faut toucher les bonnes couleurs pour compléter une énigme, Trove : une sorte de Minecraft, Tetris 99 : la version classique de Tetris Battle Royale à 99 joueurs, Warframe : un jeu de tir en mode science-fiction.

Les jeux sur le Nintendo eShop sont-ils gratuits ? La plupart des fonctionnalités en ligne de la console Nintendo sont gratuites, y compris le multijoueur en ligne. Certains services peuvent nécessiter une participation, et seront alors clairement identifiés comme tels.

Cela pourrait vous interrésser :   Promo nintendo switch lite carrefour

Comment installer un jeu gratuit sur Switch ?

Sélectionnez Contenu téléchargeable ou faites défiler vers le bas pour afficher le contenu téléchargeable disponible. Sélectionnez Téléchargement gratuit à côté du contenu que vous souhaitez télécharger. Saisissez à nouveau le mot de passe de votre compte Nintendo si nécessaire.