Où trouver le code d'abonnement Nintendo Switch Online ?

Où trouver le code d’abonnement Nintendo Switch Online ?

Est-ce que le compte Nintendo est gratuit ?

Est-ce que le compte Nintendo est gratuit ?

La création d’un compte Nintendo est gratuite. Seuls les utilisateurs âgés de 16 ans ou plus peuvent créer leur propre compte Nintendo. Pour les enfants de moins de 16 ans, les comptes peuvent être ajoutés au groupe familial d’un compte Nintendo par leur parent/tuteur.

Pourquoi créer un compte Nintendo ? Un compte Nintendo est nécessaire pour utiliser certains services Nintendo, tels que les achats de jeux téléchargeables et le programme de récompenses My Nintendo. Les utilisateurs âgés de 16 ans et plus peuvent créer un compte Nintendo.

Comment avoir un compte Nintendo online gratuit ?

Chemin à suivre:

  • Sélectionnez « Nintendo eShop » dans le menu HOME pour lancer le Nintendo eShop.
  • Sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser.
  • Sélectionnez « Nintendo Switch Online » sur le côté gauche de l’écran.
  • Sélectionnez « Essai gratuit » sur la bannière en haut de l’écran.

Est-ce que c’est payant pour être en ligne sur Switch ?

Nintendo Switch Online est un service d’abonnement payant qui permet aux utilisateurs de jouer en ligne avec un logiciel Nintendo Switch compatible, d’accéder à une sélection de jeux NES et Super NES classiques avec un jeu en ligne ajouté, de sauvegarder des données à partir du…

Cela pourrait vous interrésser :   Quand sort mario kart 9

Est-ce que créer un compte Nintendo est payant ?

La plupart des fonctionnalités en ligne de la console Nintendo sont gratuites, y compris le multijoueur en ligne. Certains services peuvent nécessiter une participation et seront alors clairement identifiés comme tels.

Comment mettre l’abonnement sur la switch ?

Comment mettre l'abonnement sur la switch ?

Suivez les étapes ci-dessous :

  • Sélectionnez Nintendo eShop dans le menu HOME pour ouvrir Nintendo eShop.
  • Sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser.
  • Sélectionnez Nintendo Switch Online sur le côté gauche de l’écran.
  • Sélectionnez Afficher/Modifier l’abonnement pour afficher les tarifs d’abonnement et les abonnements actuels.

Comment activer le renouvellement automatique de Nintendo Switch Online ? Rendez-vous sur accounts.nintendo.com et connectez-vous à votre compte Nintendo pour accéder à vos paramètres. Sélectionnez le menu Magasin. Modifier le mode de paiement : sous Mode de paiement du renouvellement automatique, sélectionnez Modifier.

Comment activer un abonnement Nintendo Online ?

Visitez le Nintendo eShop depuis votre console Nintendo Switch et sélectionnez l’option Nintendo Switch Online dans le menu sur le côté gauche de l’écran pour activer votre essai gratuit. Remarque : un seul essai gratuit est disponible par compte Nintendo.

Comment fonctionne l’abonnement Nintendo switch ?

Un abonnement individuel ne donne accès au service Nintendo Switch Online qu’au titulaire du compte Nintendo avec lequel il est abonné. Les plans individuels sont disponibles en plans de 1 mois, 3 mois ou 12 mois.

Comment associer un compte Nintendo Online ?

Après avoir créé un utilisateur, sélectionnez « Paramètres de la console » dans le menu HOME. Faites défiler jusqu’à l’option « Utilisateur », puis sélectionnez l’utilisateur souhaité pour accéder à son profil. Sélectionnez « Associer un compte Nintendo ».

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les avantages de la Switch Lite ?

Comment lier un compte Nintendo à plusieurs utilisateurs ? Dans le menu ACCUEIL, sélectionnez « Paramètres de la console ». Faites défiler vers le bas, puis sélectionnez « Utilisateurs » et « Ajouter un utilisateur ». Sélectionnez « Suivant ». Sélectionnez l’icône que vous souhaitez associer à votre compte.

Comment se connecter en ligne sur Switch ?

Vous avez besoin de votre identifiant de connexion pour vous connecter à votre compte. Les comptes Nintendo supervisés (y compris les comptes pour les enfants de 12 ans et moins) doivent se connecter avec leur propre nom d’utilisateur et mot de passe, et non avec le compte du parent/tuteur.

Pourquoi associer un compte Nintendo ?

Associer un compte Nintendo à un compte utilisateur peut également donner accès aux fonctionnalités en ligne suivantes : Accès aux modes de jeu en ligne (multijoueur en ligne, classements mondiaux, etc.) Utiliser toute application nécessitant un accès à Internet (y compris le Nintendo eShop)

Comment partager compte Nintendo Online ?

Sélectionnez « Compte Nintendo » dans le coin supérieur gauche de l’écran pour accéder aux paramètres de votre compte. Sélectionnez « Groupe familial ». Sélectionnez « Ajouter un membre ». Cette option n’est disponible que pour le compte administrateur de groupe.