Où se trouve Racoon City ?

Où se trouve Racoon City ?

Quel est le meilleur Resident Evil sur Switch ?

Quel est le meilleur Resident Evil sur Switch ?

Resident Evil 4 est sans doute le meilleur jeu Resident Evil de tous les temps, il n’est donc pas surprenant que ce soit l’un des jeux auxquels nous vous recommandons de jouer sur Switch. Heck, ce jeu influence même Resident Evil Village (qui ne peut que rêver que Lady D passe aux jeux vidéo hybrides).

Quel ordre pour activer le Resident Evil ? Tous les jeux Resident Evil dans l’ordre chronologique

  • Resident Evil 0 Sorti en 2002.
  • Resident Evil Remake / Resident Evil – Sorti en 1996/2002.
  • Resident Evil 3 : Nemesis Remake/Resident Evil 3 – Sorti en 1999/2020. …
  • Resident Evil 2 Remake/Resident Evil 2 – Sorti en 1998/2019.

Quel est le meilleur des Resident Evil ?

Dur à cuire : Le Village (2021)

Où se déroule Resident Evil ?

Où se déroule Resident Evil ?

La série disponible sur Netflix est la deuxième adaptation télévisée (et la huitième de la série animée après le cinéma) du jeu vidéo créé par le géant japonais Capcom : Resident Evil. Il compte huit épisodes et déjà au début, l’action se déroule à Douvres, en Angleterre.

Quand la mauvaise habitude arrive-t-elle ? En 2036, un virus a détruit le monde et réduit l’humanité à seulement 15 millions de réfugiés, entourés de six milliards de monstres infectés. Alors que le virus envahit le monde, Jade doit faire équipe avec les autres survivants pour détruire Umbrella Corporation.

Où se déroule Resident Evil 4 ?

L’histoire se déroule six ans après les événements de Resident Evil 2. Elle met en scène l’agent Leon S. Kennedy, qui a été envoyé par le gouvernement américain en Espagne pour sauver la fille du président américain, qui a été kidnappée par un mystérieux groupe.

Cela pourrait vous interrésser :   Est-ce que les films Resident Evil se suivent ?