Où se passe Resident Evil 4 ?

Où se passe Resident Evil 4 ?

Changements à prévoir. Le journaliste souvent bien informé Imran Khan affirme que selon ses sources, Resident Evil 4 Remake est en plein développement et, de plus, pourrait être dévoilé cette année, voire début 2022, si tout se passe comme prévu.

Qui est le duc de Resident Evil 8 ?

Qui est le duc de Resident Evil 8 ?

Le duc est un mystérieux personnage souffrant d’obésité morbide qui aide Ethan Winters dans Resident Evil Village, en tant que marchand du jeu.

Qui est le Duc dans Resident Evil 8 ? Le duc (デューク) est un personnage qui aide Ethan Winters dans Resident Evil Village, servant de marchand du jeu. C’est un homme mystérieux et souffrant d’obésité morbide, mais avec une personnalité joviale. Ses motivations sont généralement purement commerciales, car il est prêt à faire des affaires avec n’importe qui en ville.

Pourquoi Chris a tué Mia ?

Pourquoi Chris a tué Mia ?

La « Mia » que Chris a tuée à l’ouverture du jeu était en fait Miranda déguisée. Elle a kidnappé la vraie Mia Winters, épouse du protagoniste Ethan Winters, et l’a utilisée pour des expériences, prenant finalement sa place pour lui prendre leur fille Rose.

Qui est Mia Winters ? Mia Winters est l’épouse d’Ethan Winters et la mère de sa fille, Rosemary Winters. En 2014, il a travaillé pour Connections, l’entreprise à l’origine de la création de l’arme biologique Eveline. Disparue et présumée morte en 2014, elle a vécu kidnappée par la famille Baker pendant trois ans en Louisiane.

Pourquoi Ethan est immortel ?

On vous dit tout avec de nombreux spoilers, bien sûr. L’un des principaux rebondissements de cet épisode est donc qu’Ethan Winters est mort depuis le début de Resident Evil 7 et a hérité des bénédictions du Moho, via la variante E-Virus, c’est-à-dire des pouvoirs surhumains et une immortalité.

Cela pourrait vous interrésser :   Resident evil 4 remake steam