Où se passe Resident Evil 3 ?

Où se passe Resident Evil 3 ?

La machine à écrire de Chicago peut être supprimée dans le jeu principal en complétant l’assignation Ada (pour la version GameCube) ou en complétant Separate Ways (pour la version PS2), et elle sera supprimée par le croupier dans un futur jeu pour 1 000. 000 pesetas sont à vendre. .

Comment Ethan Winters se soigne ?

Comment Ethan Winters se soigne ?

Cependant, grâce au moule d’Eveline, Ethan est essentiellement devenu une « super » créature avec la capacité de se soigner et de se déchirer très facilement avec des objets de guérison.

Comment Ethan récupère-t-il sa main ? Ethan jettera littéralement ses jambes en arrière et utilisera les premiers soins pour guérir de la blessure. C’est un moment particulièrement horrible, et malheureusement, de nombreux joueurs qui ont terminé RE7 ont manqué ce contexte supplémentaire.

Pourquoi on ne voit pas le visage de Ethan Winter ?

Dans la dernière installation, le visage d’Ethan est masqué par défaut. Un mod nommé Ethan Winters Restored rendra tout son visage visible.

Quel est le meilleur jeu Resident Evil ?

Quel est le meilleur jeu Resident Evil ?

1 – Resident Evil 4 (2005) Resident Evil 4 est le meilleur, et il sera sans doute très difficile à égaler.

Quel est le meilleur interrupteur Resident Evil ? Resident Evil 4 est probablement le meilleur jeu Resident Evil de tous les temps, il n’est donc pas surprenant que ce soit l’un des jeux auxquels nous vous suggérons de jouer sur Switch. Heck, ce jeu affecte même Resident Evil Village (on ne peut que rêver que Lady D arrive sur la console hybride).

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le meilleur Resident Evil sur PC ?