Meilleur carte clash royale 2022

Meilleur carte clash royale 2022

Qui est le plus fort à Clash Royale ?

Qui est le plus fort à Clash Royale ?

Clash Royale est un jeu créé par Supercell, sorti en 2016.

Quelle est la meilleure carte de Clash Royale ? Tesla combine les exploits d’être très peu joué ET très faible (24,4% de pourcentage de victoires en tournoi). Dans la catégorie des bâtiments purement défensifs, on trouve bien mieux dans la destination actuelle.

Qui est le meilleur joueur A Clash Royale ?

#Joueur
1lmao6511
2Khalid Niv 16415
3sens6415
4BluePrint =)6274

Quelle est la carte la plus joué de Clash Royale ?

Le deck « Clash with Ash » est un deck de type défensif utilisable à partir d’Arena 7. La carte la plus importante de ce deck est le Hog Rider.

Comment faire un bon deck ?

Comment faire un bon deck ?

L’ajout de bâtiments à votre deck dépend du méta-jeu et des cartes couramment utilisées dans les decks. Si le Pig Rider est populaire, pensez à ajouter un bâtiment. Si Zappy ou le Goblin Fut règnent en maîtres dans le metagame, mieux vaut envisager une autre stratégie.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment payer un abonnement Xbox Live Gold ?

Comment savoir si votre deck est bon ? Il est calculé en regardant vos cartes défensives et leurs synergies. Quelle est la force de votre deck d’attaque. Il est calculé à partir des cartes capables d’infliger des dégâts aux tours adverses. Dans quelle mesure votre deck est-il capable de défendre diverses choses (essaims, chars, certaines unités) ?

Comment construire un bon deck ?

Un deck doit changer constamment, de nouvelles cartes doivent être incorporées après chaque semaine de jeu. La moitié de votre deck doit être constituée de cartes monstres. Une carte monstre pour chaque carte piège/sort de votre deck. C’est un bon point de départ.

Comment bien creer un deck clash royale ?

Typiquement vous le construirez autour des unités suivantes : Prince, PEKKA, Géant, Géant Squelette, Golem, Hog Rider, Ballon, Goblin Barrel, mini PEKKA. La deuxième carte peut être un sort ou une troupe et cela dépendra totalement de la synergie que vous souhaitez réaliser.

Comment savoir si on a un bon deck sur Clash royale ?

Vérifiez le pont!

  • Lancez Clash Royale et ouvrez votre profil de joueur.
  • Les lettres étranges commençant par un # sont votre identifiant de joueur unique.
  • Cliquez dessus pour le copier.
  • Collez-le ici et attendez que vos decks se chargent. C’est magique!

Quel est le deck le plus fort de Clash Royale ?

Le deck « Clash with Ash » est un deck de type défensif utilisable à partir d’Arena 7. La carte la plus importante de ce deck est le Hog Rider.

Quels sont les meilleurs decks de Clash Royal ? Les meilleurs decks de Clash Royale

  • Miroir Sparky Duo Rocket.
  • Leurre boule de feu Mega Knight Mother Witch.
  • Miroir de pompe 3M eBarbs.
  • Appât boule de feu Royal Recruits.
  • Sparky Duo Rocket Lightning.
Cela pourrait vous interrésser :   Jeux video plus pithiviers horaires

Comment remplacer la reine des archer ?

Vous pouvez remplacer la reine des archers par l’archer magique, la princesse ou même le feu d’artifice. Il s’agit d’une variante du premier deck, remplaçant spécifiquement le Mega Knight par le P.E.K.K.A. L’Electro-Mage contrera un TDE ou un Hell Dragon.

Quelle est l’arène la plus dur de Clash Royale ?

Meilleur Arena Deck 6 – Log Bait Probablement l’archétype le plus puissant de toute l’histoire de Clash Royale. Le principe est de gratter les tours ennemies avec le Goblin Barrel et la Princess, puis de terminer le bâtiment avec une Rocket. Votre défense doit être parfaite afin de ne pas rater la «  scratch race  ».

Quel est le meilleur deck Arena 1 ? TOP Deck Arena 1 : faites de la place au Géant Les sorts Flèches et Boule de Feu permettent de dégager la carte en cas de situation délicate, ou lorsque l’adversaire place un bâtiment ou encore des Gargouilles. De son côté, le Géant représente une bonne solution d’attaque.

Quelle est la meilleure compo Clash Royale ?

Supercell The Giant sera votre principal allié pour les premières arènes de Clash Royale. La cage gobeline se chargera de contrer le Géant adverse. Le mini PEKKA et le chevalier font de gros dégâts. Avec des flèches, vous pouvez anéantir les gargouilles, les gobelins et les archers de votre adversaire.