Comment télécharger Among Us sur Switch ?

Comment télécharger Among Us sur Switch ?

Comment avoir un abonnement Switch gratuit ?

Comment avoir un abonnement Switch gratuit ?

Les directions:

  • Sélectionnez « Nintendo eShop » dans le menu d’accueil pour lancer le Nintendo eShop.
  • Sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser.
  • Sélectionnez « Nintendo Switch Online » sur le côté gauche de l’écran.
  • Sélectionnez « Essai gratuit » dans la bannière en haut de l’écran.

Quel est le prix d’un abonnement Exchange ? Voici les quatre plans pour Nintendo Switch Online : Un mois (30 jours) : 3,99 euros ; Trois mois (90 jours) : 7,99 euros ; Douze mois (365 jours) : 19,99 euros ; Famille (365 jours) : 34,99 euros.

Comment avoir le code switch ?

Pour recevoir un code de vérification, sélectionnez « envoyer les instructions de création de compte par e-mail » lors de la création d’un compte, puis cliquez sur le lien e-mail pour créer votre compte et recevoir un code de vérification.

Est-ce que le compte Nintendo est gratuit ?

La plupart des fonctionnalités en ligne de la console Nintendo sont gratuites, y compris le multijoueur en ligne. Certains services peuvent nécessiter une participation, qui sera alors clairement identifiée.

Comment avoir l’abonnement online switch ?

Comment s’abonner Vous pouvez vous abonner à la section Nintendo Switch Online sur le côté gauche du Nintendo eShop sur votre Nintendo Switch. Profitez d’un essai gratuit de 7 jours (uniquement disponible pour les abonnements personnels) sur le Nintendo eShop.

Cela pourrait vous interrésser :   Où sont les grottes dans Ark ?

Quel est le but du jeu de Among Us ?

Quel est le but du jeu de Among Us ?

Le but de l’équipage est d’identifier les imposteurs et de les éliminer au fur et à mesure qu’ils terminent les opérations du navire, tandis que le but est de tuer tout l’équipage sans être identifié.

Comment est-il devenu populaire parmi nous ? Mais c’est sans aucun doute grâce au verrouillage du covid-19 et à la possibilité de jouer en multijoueur jusqu’à dix joueurs, ainsi qu’à sa popularité parmi les streamers sur Twitch et YouTube qui en ont fait ce qu’il est aujourd’hui. C’est aussi la communauté derrière elle qui contribue à alimenter ce succès.

Est-ce que le jeu Among Us est dangereux ?

Le jeu est-il violent ? Bien que, techniquement, certains joueurs (les faux) visent à tuer de vrais membres de l’équipage, le jeu Entre nous n’est pas considéré comme particulièrement violent.

Quel âge pour jouer à Among Us ?

Dans l’App Store d’Apple, il est également répertorié comme adapté aux 9 ans et plus. Sur la base de la classification PEGI, cela indique que le jeu peut contenir des visuels ou des sons effrayants.

Comment bien jouer à Among Us ?

Dans nos jeux de base, le travail des membres d’équipage consiste à accomplir toutes les tâches sur la carte. Le voleur doit tuer suffisamment d’humains avant d’accomplir toutes ses missions ! Remarque importante : si vous vous faites tuer, vous devez encore terminer vos tâches !

Comment jouer à Among Us sur Internet ?

Une autre façon de jouer sur notre ordinateur, et également totalement gratuite, consiste à utiliser un émulateur Android, tel que BlueStacks. Pour ce faire, ouvrez le programme BlueStacks sur votre PC ou Mac et utilisez le champ de recherche pour trouver le jeu Between Us.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les meilleurs touches clavier souris sur Fortnite ?

Comment jouez-vous avec nous ? Une partie entre nous peut impliquer plusieurs joueurs, entre 4 et 10 joueurs en principe. Au moins l’un d’entre eux jouera faux, contrairement à ses coéquipiers. Les joueurs sont placés sur un navire qui doit rester à flot. Pour ce faire, les coéquipiers doivent mener à bien leurs tâches.

Comment jouer en ligne à Among Us ?

Pour jouer avec des amis en ligne, vous devrez accéder à l’option en ligne et créer un jeu via l’option Hôte. Ici, vous pouvez choisir la carte, le montant de la fraude et le nombre maximum de joueurs.