Comment streamer avec un seul PC ?

Comment streamer avec un seul PC ?

Comment stream avec un iphone ?

Comment stream avec un iphone ?

1. Activer l’enregistrement d’écran iOS

  • Ouvrez l’application Paramètres.
  • Accédez au Centre de contrôle.
  • Appuyez sur Personnaliser les commandes.
  • Une liste apparaît. Faites défiler vers le bas pour voir la section Autres commandes, recherchez la commande Enregistrement d’écran et appuyez sur le bouton vert +.

Comment diffuser sur Twitch avec votre téléphone ? La première étape pour lancer un direct depuis votre mobile est de télécharger l’application Twitch sur iOS ou Android, puis de vous connecter à la plateforme. Lorsque vous entrez dans l’interface de l’application, cliquez sur votre photo de profil située en haut à gauche, puis sélectionnez Démarrer en direct.

Comment faire des lives sur iPhone avec Twitch ?

Depuis un appareil mobile : téléchargez l’application Twitch pour iOS ou Android et connectez-vous avec votre compte. Appuyez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur le bouton Go Live pour lancer votre première diffusion.

Comment faire un partage d’écran avec un iPhone ?

Commencez à partager votre écran : appuyez sur une application sous « Applications pour SharePlay ». Afficher une application ou un document : accédez à l’écran d’accueil, puis appuyez sur l’application que vous souhaitez partager pendant l’appel. , votre écran apparaît alors dans la conversation FaceTime, pour que tout le monde puisse le voir.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment se faire rembourser un jeu instant Gaming ?

Pourquoi avoir un PC de stream ?

Pourquoi avoir un PC de stream ?

Bien que vous puissiez diffuser et jouer à un jeu à partir d’un PC moderne, une configuration à double flux vous offre une meilleure répartition de la charge de travail, libérant un système pour exécuter le jeu et mettant le fardeau de l’encodage de la vidéo sur l’autre.

Comment savoir si je peux streamer avec mon PC ? Ainsi, avec UN PC, pour diffuser en 1080p 60fps sans affecter les performances du jeu, vous aurez besoin d’un PC de jeu et de streaming robuste qui a au moins : RAM : 16 Go de RAM (32 Go pour plus de commodité) Processeur : Intel Core i7 ou AMD Ryzen 7.

Comment avoir un PC de stream ?

#2 Avec une carte de capture externe Pour vous connecter, connectez simplement le câble HDMI de votre ordinateur de jeu à la carte de capture, via le port « In ». Utilisez ensuite USB pour connecter la boîte de capture à la machine de transmission.

Quelle PC Faut-il pour stream ?

Si vous diffusez avec un seul PC, nous vous recommandons vivement de faire le plein de Go de RAM, 16 Go est un minimum et 32 ​​est un vrai confort. Dans ce cadre, un processeur Intel Core i7 (voire un i5 haut de gamme) ou AMD Ryzen 5 voire 7 sera le plus adapté avec ses performances multitâches.

Comment streamer sur Twitch avec un PC ?

Démarrez un Twitch Live via OBS sur la clé de flux Twitch du PC : puis accédez à l’onglet > paramètres > diffusion puis sélectionnez le service « Twitch ». Ajoutez ensuite la clé de diffusion correspondante à votre compte Twitch (pour la trouver, accédez à Twitch > Paramètres > Chaîne et vidéos).

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les différents modèles de Nintendo Switch ?

Quel est le salaire d’un streamer Twitch ? A l’autre bout de la chaîne, on estime par exemple qu’avec une communauté de 500 abonnés sur Twitch, un streamer peut gagner 1 550 euros par mois. Cela dépendra des dons faits par la base de fans, des abonnements aux chaînes et des revenus publicitaires.

Comment avoir un PC de stream ?

#2 Avec une carte de capture externe Pour vous connecter, connectez simplement le câble HDMI de votre ordinateur de jeu à la carte de capture, via le port « In ». Utilisez ensuite USB pour connecter la boîte de capture à la machine de transmission.

Comment être streamer sur Twitch ?

Pour obtenir le statut de partenaire Twitch, vous devez avoir environ 500 vues simultanées sur votre chaîne et héberger plus de 3 sessions par semaine. Une fois votre réputation établie, vous pouvez rapidement obtenir le soutien de sponsors et de marques associées.

Quel PC pour streamer sur Twitch ?

Nous recommandons généralement d’avoir un processeur à 6 cœurs avec au moins 12 threads (Intel Core i5 10th ou AMD Ryzen 5 3000 series), 16 Go de RAM (32 Go pour le confort) et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 de 12 Go ou plus (selon résolutions de jeu) !

Est-ce utile d’avoir 32 Go de RAM ?

Une mémoire vive réglée sur 32 Go améliore les graphismes du jeu et permet d’effectuer de nombreuses opérations en arrière-plan, comme la diffusion en direct, la navigation sur Chrome ou l’utilisation d’applications système ou de Spotify.

Pourquoi avoir plus de RAM ? Si votre système fonctionne lentement en raison d’un manque de RAM, vous pouvez augmenter la mémoire virtuelle car elle est moins chère. Cependant, l’ajout de RAM est une meilleure solution car votre processeur peut lire les données de la RAM plus rapidement que celles d’un disque dur.

Cela pourrait vous interrésser :   Carte steam 50€

Quel est le max de RAM ?

Partie 1 sur 2 : La limite de RAM varie selon que vous utilisez Windows 32 bits ou 64 bits. Windows 32 bits peut prendre en charge jusqu’à 4 Go de RAM. Windows 64 bits peut prendre en charge jusqu’à 128 Go de RAM X Research source.

Quelle est la quantité de RAM qu’il faut choisir ?

De combien de RAM avez-vous besoin ? En général, nous recommandons 8 Go de RAM pour une utilisation légère et la navigation Web, 16 Go pour les logiciels de bureau et au moins 32 Go pour les joueurs et les créateurs de médias.