Comment récupérer une facture chez Micromania ?

Comment récupérer une facture chez Micromania ?

Choix des modes de livraison : Le Client précise son mode d’expédition par So Colissimo, Chronopost ou France Express, à l’adresse qu’il a indiquée ou s’il souhaite retirer les Produits dans le magasin MICROMANIA de son choix.

Comment porter plainte contre Micromania ?

Comment porter plainte contre Micromania ?

Les équipes du service après-vente de Micromania sont joignables au 04 92 94 36 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30. Par email, vous pouvez réclamer via le formulaire de contact Micromania. Si vous êtes inscrit sur le site Micromania, vous pouvez vous connecter et postuler.

Comment puis-je contacter le service client Micromania ? Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter via la rubrique « aide » de notre site internet, ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 9h à 18h : 04.83.14.36.15.

Comment envoyer un message à Micromania ?

Service après-vente Micromania Pour ce faire, plusieurs options s’offrent à vous, vous pouvez contacter le service après-vente : Par email : sav@micromania.fr. Par téléphone : 04 92 94 36 00 (appel sans surcoût)

Comment faire une réclamation à Micromania ?

Remplissez un formulaire de contact sur le site de Micromania dans la rubrique « NOUS CONTACTER » puis « un achat en magasin » puis cliquez sur « Réclamation » pour contacter le service réclamations de Micromania par téléphone, vous pouvez appeler le 04 92 94 36 00.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment créer une île sur Fortnite ?

Comment savoir le prix de reprise d’un jeux Micromania ?

Comment savoir le prix de reprise d'un jeux Micromania ?

En fait, il existe deux vraies façons d’obtenir une estimation de la récupération de vos jeux vidéo avant de vous déplacer. C’est en consultant votre compte Micromania sur le site internet (rubrique « Mon compte » après « Mes offres d’échange ») ou sur l’application Micromania (rubrique « Compte » après « Derniers achats »).

Micromania est-il remboursé ? En cas de refus du Client, Micromania procédera au remboursement des sommes versées dans un délai de quatorze (14) jours. En dehors du remboursement du prix du Produit non disponible, Micromania n’est redevable d’aucune indemnité d’annulation.

Comment savoir combien Micromania reprend les jeux ?

Sur le site ou dans l’application, vous pouvez retrouver l’évolution des prix des jeux, consoles et accessoires, à l’aide de l’outil ci-dessus ou depuis le lien « Revendre » présent sur la fiche produit que vous souhaitez commercialiser. La récupération s’effectue au magasin MICROMANIA-ZING, en espèces ou en bons d’achat.

Est-ce que on peut vendre des jeux à Micromania ?

Nous retirerons en espèces* ou en bons d’achat, vos consoles et accessoires même hors service* ainsi que vos jeux de grattage ! * En espèces. * Prix et conditions en magasin.

Quels sont les avantages de la carte Micromania ?

Votre fidélité est récompensée toute l’année avec la Megacard !

  • Une Megacard gratuite.
  • 3 niveaux de fidélité vous donnent accès à des avantages exclusifs : Classic, Star et Premium.
  • Un bon d’achat de 10€ est offert par tranche de 2000 points cumulés !
  • Points gagnés à chaque achat.

Comment être membre Premium Micromania ?

Le cumul d’achats éligibles vous permet de conserver votre statut actuel et d’accéder progressivement à un statut supérieur. A partir du 4ème achat qualifié vous devenez client Star, et à partir du 8ème, client Premium.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle Ferme choisir Stardew Valley ?

Comment réserver une Micromania ? Transformez votre réservation en retrait ou en commande en magasin

  • Laissez-vous guider, on retrouve la liste des. vos réservations.
  • Ajoutez le vôtre. réserver dans le panier. et payez en ligne !
  • Votre magasin vous contactera pour convenir d’un rendez-vous ou choisir la livraison à domicile si votre magasin est fermé.

Où trouver numéro Mégacarte Micromania ?

Renseignez les coordonnées de votre association Megacard : nom, date de naissance, code postal, et numéro de membre (visible sur votre Megacard et/ou en haut à droite de vos emails promotionnels Micromania-Zing).

Comment fonctionne les Precommande Micromania ?

3.3 – Réservation anticipée de Produits Si, de manière très exceptionnelle, MICROMANIA ne peut pas honorer la commande anticipée, le montant versé sera intégralement remboursé au Client, par virement bancaire et sans frais supplémentaires pour le Client.