Comment ouvrir le launcher Genshin Impact ?

Comment ouvrir le launcher Genshin Impact ?

Genshin Impact PC ne peut être trouvé que sur le site officiel du studio miHoYo. Sur la page d’accueil du site, cliquez sur le bouton « Windows » pour télécharger le programme d’installation. Ensuite, vous pouvez le lancer pour télécharger et installer le jeu.

Comment trouver Launcher ?

Comment trouver Launcher ?

Rendez-vous simplement sur le Play Store et recherchez le lanceur par son nom (liste de suggestions au bas de cet article) ou tapez « lanceur ». Nous utiliserons Nova Launcher comme exemple dans ce guide, mais le même processus s’applique à tout le monde.

Quel lanceur pour Android ? �� Quels sont les autres lanceurs sur Android ?

  • Lanceur AIO.
  • Lanceur d’apex.
  • Lanceur de chaise de jardin.
  • Lanceur de foudre.
  • Lanceur Niagara.
  • Lanceur.
  • Lanceur racine.
  • Lanceur intelligent 5.

Comment activer un launcher ?

Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur le Google Play Store et de commencer à télécharger le lanceur que vous souhaitez utiliser. Une fois installé (vous pouvez voir l’état du téléchargement dans votre barre de notification), ouvrez-le pour l’installer et l’appliquer.

Comment se rejoindre sur Genshin Impact ?

Comment se rejoindre sur Genshin Impact ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’invitation ne se fait pas directement par l’intermédiaire de la Sérénithéière. Ajout d’une option avec le patch pour aller dans sa liste d’amis, cliquer sur le portrait de ce dernier (R3 sur PlayStation), et sélectionner Demander à visiter le Serenitheater.

Comment ouvrir sa Sérénithéière ?

Rendez-vous dans votre liste d’amis, cliquez sur leur profil et sélectionnez l’option « Demander à visiter la sérénithéière ». Si l’accès au dépôt de votre ami est ouvert, vous pouvez même vous y rendre lorsqu’il est hors ligne !

Cela pourrait vous interrésser :   Qui a fait Uncharted ?

Comment placer les meubles dans le Sérénithéâtre ? Pour placer des décorations à l’intérieur : Allez dans le bâtiment principal et appuyez sur l’icône de décoration en forme de main. Pour les décorations extérieures : c’est le même principe mais cette fois il faut être dehors avant d’appuyer sur l’icône décoration.

Comment sortir de la Sérénithéière ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’invitation ne se fait pas directement par la Sérénithéière. Ajout d’une option avec le patch pour aller dans sa liste d’amis, cliquer sur le portrait de ce dernier (R3 sur PlayStation), et sélectionner Demander à visiter le Serenitheater.

Comment ouvrir sa Sérénithéière Genshin ?

Pour déverrouiller le Serenitheatre de Genshin Impact et accéder aux maisons, terminez la quête « Théière de vos rêves ». Il vous est donné par Mme Ping à Liyue lorsque vous terminez la quête Chapitre I Archonte – Acte 4 « Nous serons enfin ensemble » si vous avez au moins AR 35.