Comment mettre Ark en français sur PC ?

Comment mettre Ark en français sur PC ?

Allez dans le menu principal et cliquez sur " Partie locale ». Vous serez redirigé vers une page de configuration du serveur. Démarrez-le localement sur votre ordinateur en cliquant sur « Jouer en solo » ou optez pour un serveur non dédié qui vous permet d’inviter des amis en cliquant sur « Démarrer un serveur non dédié ». Multi « session.

Comment rejoindre mon serveur Nitrado ?

Comment rejoindre mon serveur Nitrado ?

Se connecter au serveur / ARK : Survival Evolved Xbox One

  • Accédez à votre interface Web Nitrado.
  • Allez dans Options > Général.
  • Changez le nom de votre serveur.

Comment jouer à Ark PS4 et PC ? PlayStation n’offre pas de support multiplateforme pour Ark: Survival sur PS4 ou PS5. Il en va de même pour les versions consoles Nintendo Switch et Switch Lite. De plus, toute version PC qui n’a pas été achetée sur le Windows 10 Store de Microsoft n’offre pas d’intégration crossplay.

Comment se connecter à un serveur sur Ark ?

Dans le menu Steam, cliquez sur Afficher, puis sur Serveurs. Une fois la fenêtre « Serveurs » ouverte, allez dans l’onglet Favoris, cliquez sur « Ajouter un serveur » en bas à droite, placez l’IP du serveur dans l’espace prévu et cliquez sur « Ajouter aux Favoris ».

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le niveau max sur fortnite ?

Comment faire une partie solo sur Ark ?

Comment faire une partie solo sur Ark ?

Il existe une option de configuration « Utiliser les paramètres de jeu solo » dans l’onglet Général du menu Jeu local/Hôte. Lorsqu’ils sont activés, ces paramètres (par exemple la difficulté) optimisent les parties individuelles ou les petites tribus (sessions non dédiées). Cette option a été introduite dans la version 259.0.

Comment supprimer Ark Torpeur ? Perte de raideur L’arbalète inflige 200 % de ses dégâts lorsqu’elle est en raideur, puis applique 250 % de sa raideur pendant les 4 prochaines secondes. Pendant ces quatre secondes, la désintégration par gel de la cible est arrêtée, il est donc plus économique de ne tirer avec l’arbalète que toutes les quatre secondes.

Comment changer de map en solo Ark ?

Basculez vers le centre de votre écran pour changer de carte. Il y a un bouton « Transférer vers » là-bas. Cliquez dessus, vous trouverez toutes les cartes liées au cluster. Après cela, c’est un écran pour rejoindre un serveur que vous connaissez bien.

Comment faire une sauvegarde sur Ark ?

Pour sauvegarder manuellement votre monde solo dans Ark Survival Evolved sur PC, vous devez ouvrir la console en appuyant sur la touche Tab. Après avoir ouvert la console, tapez admincheat saveworld dans la console et appuyez sur Entrée. Ensuite, votre jeu sera enregistré manuellement sur le PC.

Comment ne pas mourir de froid Ark ?

éléments naturels. Eau Se tenir debout ou nager dans l’eau fait baisser la température du joueur. L’eau de mer est plus froide et refroidit davantage le joueur que l’eau de rivière ou de lac. Certains supports vous aideront à résister au froid.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment construire automatiquement sur Fortnite ?

Quel est le meilleur dinosaure ?

Roi incontesté des dinosaures, Tyrannosaurus Rex est immensément populaire grâce à une presse flatteuse et à d’innombrables rôles principaux dans des films comme Jurassic Park ; et des émissions de télévision et son nom imposant : Tyrant Lizard King.

Quel est le dinosaure le plus populaire ? Tyrannosaurus rex, probablement le dinosaure le plus connu, est une espèce appartenant au groupe Saurischia qui vivait en Amérique du Nord. C’était une grande espèce carnivore, mesurant plus de 10 mètres de long et pesant plus de 5 tonnes.

Quel est le dinosaure le plus rare ?

Argentinosaurus, découvert en Argentine en 1989 par le paléontologue Guillermo Heredia, est un genre de dinosaures sauropodes du groupe Titanosauria.

Quel est le dinosaure le plus nul ?

L’Hovasaure. Un type d’anguille à pattes, l’Hovasaurus est l’un de ces dinosaures qui ont sauté des cours de survie car il mange des roches.