Comment jouer à la beta Diablo Immortal ?

Comment jouer à la beta Diablo Immortal ?

Blizzard assure que Diablo Immortal n’est pas payant, ce dernier ayant finalement choisi la solution inverse en affirmant clairement et avec force que « 99,5% du jeu est littéralement accessible » sans avoir à débourser un centime. « La monétisation arrive en fin de partie », explique ce dernier.

Où télécharger Diablo Immortal ?

Où télécharger Diablo Immortal ?

Retrouvez Diablo Immortal sur le Play Store et l’App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer le fichier. APK sur Androïd ?

Où télécharger Diablo Immortal PC ? Comment télécharger et jouer à Diablo Immortal sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC.
  • Connectez-vous à Google pour accéder au Play Store ou faites-le plus tard.
  • Recherchez Diablo Immortal dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit.

Quand sort Diablo Immortal sur téléphone ?

Quand sort Diablo Immortal sur téléphone ?

Par conséquent, Diablo Immortal sera disponible le 2 juin à 19h00. (heure métropolitaine) en France, sur Android, iOS et PC (même si Blizzard se protège d’éventuels problèmes en précisant qu’il s’agit d’une bêta ouverte).

Comment obtenir Diablo Immortel ? Vous pouvez télécharger gratuitement Diablo Immortal pour votre smartphone ou tablette sur Android et iOS, mais aussi sur PC Windows. Le fichier téléchargé installe le client Battle.net et le jeu simultanément. Notez qu’un compte Battle.Net est nécessaire pour jouer et synchroniser votre progression.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle est la date de sortie d overwatch 2 ?