Comment jouer à Among Us sur ordi sans le télécharger ?

Comment jouer à Among Us sur ordi sans le télécharger ?

Sur Android, il vous suffit de vous rendre sur le Play Store et d’installer le jeu, qui ne pèse que 128 Mo.

Comment installer Among Us ?

Comment installer Among Us ?

Comment télécharger et jouer parmi nous sur PC

  • Téléchargez et installez BlueStacks sur votre PC.
  • Pour accéder au Play Store, connectez-vous à Google ou connectez-vous ultérieurement.
  • Recherchez parmi nous dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit.
  • Cliquez pour installer Among Us à partir des résultats de la recherche.

Pourquoi ne puis-je pas installer Among Us ? Si vous avez téléchargé le . apk de Among Us sur une plateforme autre que le Play Store, Android peut refuser de s’installer sur votre smartphone. Pour autoriser l’accès à votre téléphone portable, vous devez ajuster vos paramètres de sécurité pour permettre l’installation d’applications inconnues.

Quel âge pour jouer à Among Us ?

Quel âge pour jouer à Among Us ?

Il a également été répertorié comme adapté aux enfants de 9 ans et plus sur l’App Store d’Apple. Sur la base de la classification PEGI, cela signifie que le jeu « peut contenir des scènes ou des sons potentiellement effrayants.

Quel est l’objectif de Parmi nous ? Le but des membres d’équipage est d’identifier les imposteurs et de les éliminer tout en remplissant leurs fonctions sur le navire, tandis que le but des imposteurs est de tuer tous les membres d’équipage sans être identifiés.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment créer son propre logo Gaming ?

Comment jouer en ligne à Among Us ?

Pour ce faire, il vous suffit de lancer Among Us et de cliquer sur « En ligne. » Ensuite, appuyez sur le bouton représentant le globe dans le coin inférieur droit de l’écran. Après cela, vous verrez une liste des serveurs les plus proches. Vous pouvez ensuite sélectionner un serveur de votre choix.

Pourquoi ne puis-je pas jouer à Among Us ? Parfois, le problème provient d’une certaine région, et pour une solution, il suffit de le changer. Redémarrez parmi nous : si le changement de serveur n’a pas fonctionné, redémarrez le jeu Vérifiez si le jeu est à jour : dans de très rares cas, votre jeu peut tout simplement ne pas être à jour.

Comment jouer avec ses amis à Among Us ?

Comment ajouter des amis sur Among Us ? Le moyen le plus simple est de créer une salle, de définir le jeu sur « privé » jusqu’à ce que vos amis vous rejoignent, puis de le basculer sur « public » pour que d’autres joueurs puissent vous rejoindre.

Comment jouer en ligne sur Among Us switch ?

Visitez l’eShop de la Nintendo Switch. Vous pouvez retrouver le jeu Among Us sur le Nintendo eShop au prix de 4,29€. Cliquez simplement sur l’icône orange du panier sous les vignettes du jeu intitulées « Nintendo eShop » et confirmez le compte que vous utiliserez lorsque vous y serez invité.

Comment jouer à Among Us sans telechargement ?

En saisissant une simple adresse dans votre navigateur, sur votre téléphone portable ou votre PC, vous pouvez jouer à la version en ligne de Among Us sans installation. Il s’agit d’une version entièrement solo, ce qui signifie que les membres de l’équipe sont gérés par l’intelligence artificielle du jeu, et non par de vrais joueurs.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment jouer en coop sur Xbox ?

Parmi nous, le jeu est-il gratuit ? Parmi nous est un jeu de type loup-garou qui se déroule dans un vaisseau spatial. Trouvez l’imposteur avant qu’il ne tue tout l’équipage ! Gratuit pour Android et iOS (payant pour Windows).

Comment faire pour jouer à Among Us ?

Une partie sur Among Us peut impliquer plusieurs joueurs, en principe de 4 à 10 joueurs. Au moins l’un d’eux jouera un escroc, contrairement à ses co-stars. Les joueurs sont placés dans un navire qui doit rester à flot. Pour cela, les coéquipiers doivent mener à bien leurs missions.