Comment jouer à Among Us sans le telecharger ?

Comment jouer à Among Us sans le telecharger ?

Comment installer Among chat sur PC ?

Comment installer Among chat sur PC ?

Téléchargez et installez AmongChat, Match & Chat vocal sur PC

  • Téléchargez LDPlayer, un émulateur Android gratuit pour jouer à des jeux et applications mobiles sur PC.
  • Exécutez le programme d’installation et terminez la configuration sur votre ordinateur.

Comment installer le chat de proximité parmi nous ? Localisez la partie « Actifs » de la dernière version disponible, 2.7.5 au moment de la rédaction de cet article, et téléchargez le fichier d’installation « Better-CrewLink-Setup-x.x.x.exe ». Une fois le fichier téléchargé, exécutez-le et ignorez le message d’avertissement de Windows.

Comment jouer à Among Us en ligne sur PC ?

Comment jouer à Among Us en ligne sur PC ?

Recherchez « Among Us » dans la barre de recherche de BlueStacks et cliquez dessus pour l’installer. L’icône du jeu apparaîtra sur l’écran d’accueil de BlueStacks. Cliquez simplement dessus pour lancer le jeu.

Comment obtenir parmi nous gratuitement sur PC sans BlueStacks ? Installez et jouez parmi nous gratuitement sur PC. Ouvrez l’onglet de recherche Play Store dans votre émulateur et tapez le nom du jeu que vous souhaitez installer. Vous le trouverez immédiatement. Et allons-y !

Comment jouer à Among Us sans telechargement ?

En entrant une simple adresse dans votre navigateur, mobile ou PC, vous pouvez jouer à une version en ligne de Among Us sans installation. C’est une version solo complète, ce qui signifie que les membres de l’équipe sont gérés par l’IA du jeu, ce ne sont pas de vrais joueurs.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les attaques de Zamazenta ?

Comment jouer en ligne sur Among Us ?

Tout ce que vous avez à faire est de lancer Parmi nous et de cliquer sur En ligne. » Appuyez ensuite sur le bouton représentant un globe situé en bas à droite de votre écran. Après cela, vous verrez la liste des serveurs les plus proches. Vous pouvez ensuite sélectionner le serveur de votre choix.

Comment avoir le chat libre sur Among Us ?

Dans le menu Paramètres en haut, sélectionnez l’onglet Données. Dans l’onglet Données, cochez la case à côté de l’étiquette Type de conversation. Cela le fera passer de Quick Chat à Free ou Quick Chat. La possibilité de parler librement dépend désormais des paramètres du jeu.

Comment discuter gratuitement dans Among Us ?

Comment activer le chat de proximité Among Us ?

Comment démarrer une partie avec le chat vocal de proximité ? Maintenant que l’application est correctement installée et lancée parmi nous, votre personnage devrait apparaître dans la fenêtre du logiciel BetterCrewLink lorsque vous avez créé ou rejoint un lobby.

Comment changer type de chat Among Us ?

Comment changer le type de chat parmi nous Si vous voulez changer votre type de chat, il existe un moyen assez simple de le faire sans fouiller dans trop de sous-menus. Dans ce menu, vous verrez le type de chat. Vous pouvez maintenant basculer entre le chat rapide et le chat gratuit ou rapide.