Comment contacter Micromania par téléphone ?

Comment contacter Micromania par téléphone ?

Comment se faire rembourser par Micromania ?

Comment se faire rembourser par Micromania ?

Micromania est un site de vente de jeux vidéo qui propose des services d’échange et de remboursement en magasin. Vous devez retourner les articles de remplacement à ses affiliés dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être à l’état neuf et dans leur emballage d’origine.

Comment fonctionne la garantie Micromania ? Contactez

  • Activez votre garantie après l’achat. Entrez le code d’activation dans votre compte Micromania. …
  • Postulez sur votre espace sécurisé…
  • Signaler un dysfonctionnement de votre appareil sans souscription à la garantie.

Comment contacter le service client Micromania ?

Pour toutes informations complémentaires vous pouvez nous contacter via la rubrique « aide » de notre site internet, ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h : 04.83.14.36.15.

Où trouver le numéro de membre Micromania ?

Fournissez les coordonnées de votre association Megacard : nom, date de naissance, code postal et numéro de membre (visibles sur votre Megacard et/ou dans le coin supérieur droit de votre email promotionnel Micromania-Zing).

Comment contacter Spb Micromania ?

Comment contacter Spb Micromania ?

Les modalités de contact avec le SPB sont les suivantes : par téléphone au : 0970.821.637*, ligne téléphonique disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (hors jours fériés et/ou fériés et sauf interdiction légale ou réglementaire ).

Comment contacter le SAV Micromania ? Pour toutes informations complémentaires vous pouvez nous contacter via la rubrique « aide » de notre site internet, ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h : 04.83.14.36.15.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment ouvrir GTA 5 ?

Comment annuler une commande chez Micromania ?

Remplir le formulaire de rétractation disponible en ligne, sur le site de Micromania ; Une fois que Micromania accuse réception de votre formulaire de rétractation, vous pouvez retourner votre produit. Il est à noter que les frais de retour du produit seront à votre charge.

Comment suivre une commande Micromania ? Comment contacter le support client de Micromania Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre votre colis en suivant le transporteur.

Comment envoyer un message à Micromania ?

Service après-vente Micromania Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous, vous pouvez contacter le service après-vente : par e-mail : sav@micromania.fr. Téléphone : 04 92 94 36 00 (appel gratuit)