Comment contacter Micromania par téléphone ?
Comment se faire rembourser par Micromania ?
Micromania est un site de vente de jeux vidéo qui propose des services d’échange et de remboursement en magasin. Vous devez retourner les articles de remplacement à ses affiliés dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Les articles doivent être à l’état neuf et dans leur emballage d’origine.
Comment fonctionne la garantie Micromania ? Contactez
- Activez votre garantie après l’achat. Entrez le code d’activation dans votre compte Micromania. …
- Postulez sur votre espace sécurisé…
- Signaler un dysfonctionnement de votre appareil sans souscription à la garantie.
Comment contacter le service client Micromania ?
Pour toutes informations complémentaires vous pouvez nous contacter via la rubrique « aide » de notre site internet, ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h : 04.83.14.36.15.
Où trouver le numéro de membre Micromania ?
Fournissez les coordonnées de votre association Megacard : nom, date de naissance, code postal et numéro de membre (visibles sur votre Megacard et/ou dans le coin supérieur droit de votre email promotionnel Micromania-Zing).
Comment contacter Spb Micromania ?
Les modalités de contact avec le SPB sont les suivantes : par téléphone au : 0970.821.637*, ligne téléphonique disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 (hors jours fériés et/ou fériés et sauf interdiction légale ou réglementaire ).
Comment contacter le SAV Micromania ? Pour toutes informations complémentaires vous pouvez nous contacter via la rubrique « aide » de notre site internet, ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h : 04.83.14.36.15.
Comment annuler une commande chez Micromania ?
Remplir le formulaire de rétractation disponible en ligne, sur le site de Micromania ; Une fois que Micromania accuse réception de votre formulaire de rétractation, vous pouvez retourner votre produit. Il est à noter que les frais de retour du produit seront à votre charge.
Comment suivre une commande Micromania ? Comment contacter le support client de Micromania Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre votre colis en suivant le transporteur.
Comment envoyer un message à Micromania ?
Service après-vente Micromania Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous, vous pouvez contacter le service après-vente : par e-mail : sav@micromania.fr. Téléphone : 04 92 94 36 00 (appel gratuit)