Comment brancher 2 PC pour Stream ?

Comment brancher 2 PC pour Stream ?

Quel PC pour streamer sur Twitch ?

Quel PC pour streamer sur Twitch ?

Nous recommandons généralement un processeur à 6 cœurs avec au moins 12 threads (Intel Core i5 10th ou AMD Ryzen 5 série 3000), 16 Go de RAM (32 Go pour être confortable) et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3060 de 12 Go ou supérieure (selon les résolutions des jeux) !

Quelle RAM pour le streaming ? 16 Go, c’est une quantité de RAM suffisante pour le live streaming, car c’est ce que la grande majorité des développeurs proposent pour faire tourner les jeux récents dans de bonnes conditions. Cependant, il est recommandé d’avoir si possible 32 Go de RAM pour plus de fluidité.

Quel carte graphique pour jouer et streaming ?

Classement des meilleures cartes graphiques pour streamers/gamers en 2020

  • Nvidia RTX 3090.
  • AMD RX6800XT.
  • Nvidia RTX 3080.

Quel PC pour stream Twitch ?

Si vous streamez avec un seul ordinateur, nous vous conseillons vivement d’empiler sur Go de RAM, 16 Go c’est le minimum et 32 ​​Go c’est le vrai confort. Dans ce cadre, les processeurs Intel Core i7 (voire i5 haut de gamme) ou AMD Ryzen 5 voire 7 seront les plus adaptés avec leurs performances multitâches.

Quel matériel pour streamer sur Twitch ?

Au niveau du matériel, il vous faudra un bon casque, un micro pour parler à votre communauté, une caméra pour pouvoir diffuser votre LIVE. Pour les joueurs, un bon clavier et une bonne souris de jeu avec un fond vert pour se fondre dans le jeu.

Cela pourrait vous interrésser :   Qu'est-ce que Steam Support ?

Comment gagner de l’argent grâce à Twitch ?

Comment gagner de l'argent grâce à Twitch ?

Si vous diffusez un jeu sur Twitch et qu’il est disponible à la vente, vous verrez une option d’achat sur votre chaîne. Si l’un de vos spectateurs effectue un achat en cliquant sur votre lien, vous recevrez une commission de 5% du montant de l’achat.

Comment faire la moyenne de 3 spectateurs sur Twitch ? Atteindre 50 abonnés. Diffusez un total de 8 heures. Diffusez 7 jours différents. Moyenne de 3 téléspectateurs (téléspectateurs simultanés incluant l’hébergement et les raids)

Quelle est le salaire d’un streamer Twitch ?

Le streamer perçoit 50 à 75% de cette somme selon son contrat avec Twitch (soit 2 à 3 euros par abonnement). Ainsi, ZeratoR toucherait au minimum 27 232 euros. Mais vu la grande popularité du streamer français, on peut facilement supposer que ce dernier est plus proche des 60% de hits par abonnement.

Comment avoir un PC de stream ?

#2 Avec une carte d’enregistrement externe Pour établir une connexion, connectez simplement le câble HDMI de l’ordinateur de jeu à la carte d’enregistrement, via le port « In ». Utilisez ensuite l’USB pour connecter le boîtier d’enregistrement à la machine de diffusion en continu.

De quel ordinateur ai-je besoin pour streamer ? Si vous streamez avec un seul ordinateur, nous vous conseillons vivement d’empiler sur Go de RAM, 16 Go c’est le minimum et 32 ​​Go c’est le vrai confort. Dans ce cadre, les processeurs Intel Core i7 (voire i5 haut de gamme) ou AMD Ryzen 5 voire 7 seront les plus adaptés avec leurs performances multitâches.

Pourquoi avoir un PC de stream ?

Bien que vous puissiez diffuser et jouer au jeu à partir d’un PC moderne, une configuration à double diffusion vous offre une meilleure répartition de la charge de travail, libérant un système pour exécuter le jeu et attribuant la charge d’encoder le jeu à l’autre.

Cela pourrait vous interrésser :   Où acheter une carte Steam en ligne ?

Comment stream sur un PC ?

À partir d’un ordinateur de bureau ou d’un ordinateur portable/Mac : pour obtenir la meilleure qualité audio possible, vous pouvez télécharger un logiciel de streaming tel que Twitch Studio (PC et Mac) ou Streamlabs OBS (PC et Mac). Twitch Studio est conçu pour vous aider à configurer rapidement votre flux et à passer en direct.