Comment avoir une serre Stardew Valley ?

Comment avoir une serre Stardew Valley ?

La Bière Blonde peut être cultivée en Fûts de qualité Normale, Argentée, Or et éventuellement Iridium. La qualité Iridium double le prix de vente de la Blonde Beer. Standard, Silver et Gold peuvent être obtenus en retirant le matériau du canon plus tôt, en battant le canon avec un outil.

Comment remplir l’arrosoir dans Stardew Valley ?

Comment remplir l'arrosoir dans Stardew Valley ?

Pour arroser plus d’une tuile à la fois, maintenez le clic gauche pour "payer" Arrosoir mis à jour, puis relâchez-le pour irriguer une zone.

Comment développer la hache Stardew Valley? Vous pouvez utiliser l’appareil pendant la journée, puis l’apporter au forgeron (avant qu’il ne ferme) pour le mettre à niveau. Le lendemain, vous perdrez votre appareil. Le lendemain, vous pouvez vous rendre chez le forgeron pour récupérer l’outil et l’utiliser pour le reste de la journée.

Comment faire lingot de cuivre Stardew Valley ?

Le lingot de cuivre est créé en faisant fondre 5 minerais de cuivre dans un four avec 1 charbon de combustible. L’extraction de fournaise prend 30 minutes dans le jeu. 90g avec des compétences en métal.

Comment réparer le pont Stardew Valley ?

Pour le réparer, vous devez simplement interagir avec le reste du pont en ayant 300 unités de bois. En revanche, vous trouverez en permanence coquillages et coquillages, ce qui vous permettra de gagner un peu d’argent en début de partie.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment parrainer Sur instant Gaming ?

Comment avoir la clef des égout Stardew Valley ?

Comment avoir la clef des égout Stardew Valley ?

Les égouts sont ouverts en trouvant une clé rouillée après avoir fait don de 60 objets (artefacts ou minéraux) au Musée. Vous pouvez entrer dans les égouts depuis le côté du gouffre au sud de Pelican City ou depuis l’entrée sud de la forêt Ashen-Sap.

Comment débloquer le désert de Stardew Valley ? Pour le vrai désert, il faut dépenser entre 40.000g et 42.500g au niveau trésor de Joja Community Development ou Community Center selon votre choix. Le bus sera alors réparé, et vous pourrez le prendre à l’est de votre parc, l’arrêt de bus, en achetant un ticket de 500g (image 6).

Comment avoir la clé rouillée Stardew Valley ?

Gunther le donne au joueur lors d’une cinématique, après que le joueur a fait don de 60 objets au Musée. Le lendemain matin de la donation, il félicite le joueur à la porte d’entrée de la ferme, le remercie pour sa contribution au musée, puis lui remet la clé.

Comment devenir ami avec Marnie dans Stardew Valley ?

Vous pouvez offrir à Marnie jusqu’à deux cadeaux par semaine (plus un le jour de son anniversaire), ce qui augmentera ou diminuera votre amitié avec vous. Ses cadeaux d’anniversaire (automne 18) auront un effet 8× et afficheront un dialogue spécial.

Comment agrandir sa maison Stardew Valley ?

Si vous cherchez à agrandir la taille de votre maison à Stardew Valley, vous devrez parler à Robin, le charpentier de la ville.

Comment améliorer votre ferme à Stardew Valley ? Pour gagner du temps et de l’énergie, il est préférable d’organiser rapidement vos pratiques en carrés 3 × 3, en laissant libre le carré central. Des arroseurs de haute qualité peuvent être placés gratuitement dans le carré pour arroser les 8 coins du jardin qui l’entourent.

Cela pourrait vous interrésser :   Quand sort Lost Ark en France ?

Comment agrandir sac Stardew Valley ?

Produits de mise à niveau dans Stardew Valley C’est l’article qui vous intéresse. Le premier sac vendu est rouge. En achetant, pour un total de 2 000 po, vous augmenterez votre inventaire, et le ferez passer de 12 à 24 emplacements.

Comment avoir plus de place dans son inventaire Stardew Valley ?

Des emplacements supplémentaires peuvent être ajoutés au menu de base en achetant un sac de mise à niveau au magasin général de Pierre. Ces planches supplémentaires n’offrent pas la même possibilité, mais elles s’ajoutent au nombre d’objets que le joueur peut transporter.