Comment avoir Sora dans Super Smash Bros Ultimate ?

Comment avoir Sora dans Super Smash Bros Ultimate ?

Le 6 décembre, Masahiro Sakurai a révélé le dernier personnage à rejoindre la liste des épisodes de la Nintendo Switch le 19 octobre : Sora de Kingdom Hearts.

Quand Sora sera disponible ?

Quand Sora sera disponible ?

Plus de vidéos sur YouTube Fighter Pack 11 : Sora sera disponible le 19 octobre, ainsi qu’une partie du Fighters Pass Vol.

Comment obtenir le DLC Super Smash Bros Ultimate ? Réinsérez la carte de jeu et téléchargez les mises à jour de jeu disponibles. Ouvrez le Nintendo eShop avec le compte utilisateur utilisé à l’origine pour télécharger le DLC. Téléchargez à nouveau le DLC manquant dans le jeu.

Comment avoir Sora ?

Vous pourrez vous procurer Sora sur Super Smash Bros Ultimate le 18/19 octobre si vous possédez le Fighters Pass Vol 2. Ce Fighters Pass coûte 26,99 € et vous donne accès à tous les personnages postés précédemment : Min Min – ARMS. Steve & amp; Alex – Minecraft.

Quand est sorti Super Smash Bros Ultimate ?

Comment débloquer Steve Super Smash Bros ?

Comment débloquer Steve Super Smash Bros ?

Pour amener Steve Minecraft à Super Smash Bros. Tout ce que vous avez à faire est d’acheter le Fighters Pass Vol. 2 sur le Nintendo eShop pour 29,99 $. Ce package comprend six combattants DLC qui seront ajoutés au jeu dans les mois à venir.

Comment obtenir tous les personnages de Smash ? En déverrouillant des personnages à l’aide de Timer In Ultimate, vous pouvez déverrouiller un personnage toutes les 10 minutes en terminant une bataille Smash, Mass Smash, Spirit Board ou en quittant le mode Aventure.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment avoir boxeur Mii ?

Comment débloquer Séphiroth ?

Pour accéder à cet événement, vous devez avoir Fighter Pass Vol. 2 ou l’ensemble Sephiroth Fighter. Ce défi consiste à vaincre Sephiroth dans Smash Endurance avec le combattant de votre choix.

Où se trouve Mewtwo Super Smash Bros Ultimate ?

Obtention. Il apparaît comme le 60e adversaire après un combat en mode groupe. Terminez le mode classique avec un personnage de la colonne Renard après avoir affronté le Loup.

Où est le mode simulateur de Smash Bros. ? Il est accessible depuis le mode extra, à l’aide d’une icône en bas à droite qui représente un portail. S’il n’est pas disponible, il faudra un certain temps avant qu’il n’apparaisse.

Comment avoir Mewtwo dans Super Smash Bros ?

Depuis la révélation de Mewtwo comme futur personnage jouable sur une ancienne Nintendo Direct, il a été annoncé que ce dernier serait disponible gratuitement pour ceux qui possèdent les deux versions de Super Smash Bros. Ils commencent à recevoir des e-mails du Nintendo Club avec le code pour obtenir Mewtwo.

Comment débloquer Sora Smash ?

Vous pouvez obtenir Sora à Super Smash Bros Ultimate le 18 octobre si vous avez le Fighters Pass Vol 2. Ce Fighters Pass coûte 26,99 € et en attendant que le héros de la keyblade arrive, vous obtiendrez les personnages suivants dès maintenant : Mine. Minimum – ARMES. Steve & amp; Alex – Minecraft.