Comment avoir l'abonnement Switch gratuit ?

Comment avoir l’abonnement Switch gratuit ?

Est-ce que le Nintendo Online est payant ?

Est-ce que le Nintendo Online est payant ?

La plupart des fonctionnalités en ligne des consoles Nintendo sont gratuites, y compris le multijoueur en ligne. Certains services peuvent nécessiter une participation et seront clairement identifiés comme tels.

Comment obtenir Nintendo Online gratuitement ? Les titulaires d’un compte Nintendo peuvent s’inscrire pour un essai gratuit de Nintendo Switch Online. Un compte Nintendo n’est éligible qu’à un seul essai gratuit. L’essai gratuit n’est pas disponible pour les comptes Nintendo qui ont déjà acheté un abonnement individuel ou familial.

Comment jouer en ligne sur switch sans payer ?

Comment jouer en ligne sur switch sans abonnement ?

  • Sélectionnez « Nintendo eShop » dans le menu HOME pour lancer le Nintendo eShop.
  • Sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser.
  • Sélectionnez « Nintendo Switch Online » sur le côté gauche de l’écran.
  • Sélectionnez « Essai gratuit » sur la bannière en haut de l’écran.

Quel avantage Nintendo Online ?

Pack d’extension Nintendo Switch Online Profitez de tous les avantages d’un abonnement standard et accédez à des catalogues toujours plus nombreux de classiques Nintendo 64 et SEGA Mega Drive. Cet abonnement donne également accès à du contenu téléchargeable payant parmi une sélection de jeux Nintendo Switch.

Cela pourrait vous interrésser :   Quand sort Genshin Impact sur Nintendo switch ?

Est-ce que c’est payant pour être en ligne sur Switch ?

Nintendo Switch Online est un service d’abonnement payant qui permet à ses utilisateurs de jouer en ligne avec un logiciel Nintendo Switch compatible, d’accéder à une sélection de jeux classiques NES™ et Super NES™, d’ajouter des jeux en ligne, de copier des données sauvegardées. ..

Comment enlever la supervision d’un compte Nintendo ?

Comment enlever la supervision d'un compte Nintendo ?

Cliquez sur « Compte Nintendo » en haut à gauche de l’écran pour accéder aux paramètres de votre compte. Sélectionnez « Groupe familial ». Sélectionnez le compte Nintendo que vous souhaitez arrêter de surveiller. Sélectionnez « Supprimer les restrictions du contrôle parental ».

Comment puis-je me retirer d’un groupe familial Nintendo ? Sélectionnez « Compte Nintendo » dans le coin supérieur gauche de l’écran pour accéder aux paramètres de votre compte. Sélectionnez « Groupe familial ». Sélectionnez « Gestion des groupes familiaux ». Sélectionnez « Supprimer un membre du groupe familial ».

Comment enlever le contrôle parental compte Nintendo ?

Sélectionnez « Paramètres de la console » dans le menu ACCUEIL. Faites défiler vers le bas pour sélectionner « Contrôle parental », puis sélectionnez « Paramètres de contrôle parental ». Entrez le mot de passe du contrôle parental pour cette console. Si vous avez oublié votre mot de passe, réinitialisez-le.

Comment changer l’âge d’un compte switch ?

Comment puis-je le changer? Une fois que vous avez saisi votre date de naissance, vous ne pouvez plus la modifier. Veuillez supprimer le compte et en créer un nouveau avec la date de naissance correcte.

Comment enlever un compte Nintendo d’un utilisateur ?

Pour dissocier un compte Nintendo spécifique d’une console Nintendo Switch, supprimez l’utilisateur associé à ce compte. Pour dissocier tous les comptes Nintendo d’une console Nintendo Switch, réinitialisez la console Nintendo Switch.

Cela pourrait vous interrésser :   Quels sont les différents modèles de Nintendo Switch ?

Comment jouer à Mario Kart Switch avec un ami ?

Sélectionnez Créer une salle et appuyez sur A. Lorsque vos amis se connecteront au jeu en ligne, ils verront un drapeau à damier à côté de votre nom sur leur liste d’amis. Pour rejoindre votre salle, ils doivent sélectionner votre nom et appuyer sur A.

Comment jouer à Mario Kart à 2 joueurs sur Switch ? Lancez Mario Kart 8 Deluxe. Dans le menu principal, sélectionnez l’option un ou deux joueurs à côté du bouton « Mode sans fil local ». Sélectionnez le nom du joueur hôte qui apparaît dans la section « Partie privée ».

Comment inviter un ami à jouer sur la Switch ?

Lorsqu’un membre de votre liste d’amis vous invite à rejoindre son jeu, vous pouvez afficher et accepter son invitation en sélectionnant votre icône d’utilisateur dans le coin supérieur gauche du menu ACCUEIL et en sélectionnant l’option Invitations aux jeux en ligne.

Comment jouer avec un ami sur Mario Kart ?

Pour jouer à Mario Kart Tour en multijoueur, cliquez sur l’icône « Multijoueur » en bas à gauche de l’écran principal. Pour que cette option démarre correctement, vous devez avoir activé la localisation dans les paramètres de votre smartphone. Cliquez ensuite sur « Créer un groupe privé ».

Comment jouer en Multijoueur sur la Switch ?

Dans le menu du jeu, sélectionnez Multijoueur local. Sélectionnez Sans fil local pour jouer en mode multijoueur sans fil ou Mode mosaïque pour jouer à un jeu sur plusieurs écrans Nintendo Switch. Sélectionnez Sélectionnez une pièce. Sélectionnez le lobby créé par le joueur à proximité.