Comment avoir la Megacarte Micromania ?

Comment avoir la Megacarte Micromania ?

Alors ne manquez pas d’obtenir la prochaine console ! Pour être averti de son retour, remplissez simplement vos coordonnées, cochez la case & quot; J’accepte de recevoir des informations de Micromania-Zing & quot; et vous recevrez automatiquement un avertissement avant que la prochaine PS5 ne soit épuisée !

Comment envoyer un mail à Micromania ?

Comment envoyer un mail à Micromania ?

Mention légale

  • Téléphone : 04 92 94 36 00.
  • Courriel : https://www.micromania.fr/contacts.
  • Directeur de la publication : Laurent BOUCHARD.
  • Numéro de TVA intracommunautaire : FR 32 480 705 946.
  • SIRTA : 480 705 946 000 48.
  • Code APE : 741 J.

Qu’est-ce que la Megacarte Micromania ?

Qu'est-ce que la Megacarte Micromania ?

Votre honnêteté a été récompensée par Megacard toute l’année ! Mégacarte gratuite. 3 niveaux de fidélité vous donnent accès à des avantages privilégiés : Classic, Star et Premium. Un bon de 10 € est attribué pour chaque tranche de 2 000 points collectés ! Gagnez des points pour chaque achat

Comment se passe la garantie Micromania ?

Cette garantie, gratuite, est fournie par le vendeur et en cas de défaut, le vendeur n’a pas le droit de vous le retourner par le fabricant si c’est de votre faute.

Micromania est-il restauré ? En cas de refus du client, Micromania remboursera le paiement dans un délai de quatorze (14) jours. En dehors de la restitution du prix des biens indisponibles, Micromania n’est pas responsable des dommages éventuels.

Est-ce que Micromania répare les consoles ?

Alors, est-ce que Micromania répare les consoles ? Toutes les consoles (neuves, d’occasion ou même reconditionnées). Garantie en cas de panne ou d’accident. Obtenez une compensation pour la valeur actuelle de votre console (remplacement ou relevé de prêt).

Cela pourrait vous interrésser :   Comment recuperer facture Micromania ?

Comment contacter Spb Micromania ?

Les coordonnées du SPB sont les suivantes : Téléphone : 0970.821.637*, hotline disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. règles).

Comment se faire rembourser par Micromania ?

Micromania est un détaillant de jeux vidéo qui propose des services de conversion et de remboursement en magasin. Vous devez retourner les pièces de rechange dans les 15 jours suivant la réception de la commande. Le produit doit être à l’état neuf dans son emballage d’origine.