Comment avoir des réductions sur le Nintendo eShop ?

Comment avoir des réductions sur le Nintendo eShop ?

Comment bloque la Switch ?

Comment bloque la Switch ?

Suivez les étapes ci-dessous Sélectionnez le compte Nintendo que vous souhaitez désactiver sur la console. Sélectionnez votre icône dans le coin supérieur droit pour accéder à vos informations d’utilisateur. Faites défiler jusqu’au niveau de la console principale. Sélectionnez Supprimer deux fois pour confirmer.

Comment déconnecter une Nintendo Switch ? Comment faire : Une fois que vous êtes connecté à votre compte Nintendo, sélectionnez votre surnom dans le coin supérieur droit pour ouvrir le menu déroulant. Cliquez sur « Déconnexion » pour vous déconnecter de votre compte Nintendo.

Comment bloquer un compte Nintendo ?

Connectez-vous à votre compte Nintendo et sélectionnez « Plus de paramètres ». Cliquez sur le lien « Supprimer le compte » en bas de la page. Lisez les instructions à l’écran concernant la suppression d’un compte Nintendo. Après avoir lu les informations, cliquez sur « Confirmer et continuer ».

Comment bloquer Nintendo eShop switch ?

Connectez-vous au compte Nintendo de votre parent/tuteur et accédez à votre profil. Sélectionnez « Groupe familial ». Une liste de comptes Nintendo apparaîtra pour que vous puissiez la voir. Sélectionnez le compte Nintendo que vous souhaitez désactiver.

Comment gagner des points platine ?

Comment gagner des points platine ?

Les points platine standard peuvent être gagnés en accomplissant des missions téléchargées sur le service My Nintendo. Les missions liées aux applications pour téléphones ou tablettes peuvent également être visualisées sur l’appareil.

Cela pourrait vous interrésser :   Comment débloquer tous les personnages Smash Bros Ultimate ?

Comment obtenir le Nintendo eShop gratuitement ? Comment suivre :

  • Sélectionnez « Nintendo eShop » dans le menu HOME pour démarrer le Nintendo eShop.
  • Sélectionnez le compte que vous souhaitez utiliser.
  • Sélectionnez « Nintendo Switch Online » sur le côté gauche de l’écran.
  • Sélectionnez « Essai gratuit » sur la bannière en haut de l’écran.

Qu’est-ce que les points platine Nintendo ?

Ce sont les points que vous gagnez en utilisant différents services. Peut être échangé contre toute récompense nécessitant des points platine. Les points sont nommés d’après l’application dans laquelle ils ont été reçus.

Comment utiliser les points platine Nintendo ?

Les points or ne peuvent pas être dépensés pour des abonnements, des renouvellements automatiques, des objets en jeu ou de l’argent du jeu. Les points platine peuvent également être utilisés pour commander des récompenses physiques My Nintendo via la boutique My Nintendo.

Quel abonnement Switch choisir ?

Voici les quatre forfaits Nintendo Switch Online : Un mois (30 jours) : 3,99 euros ; Trois mois (90 jours) : 7,99 euros ; Douze mois (365 jours) : 19,99 euros ; Famille (365 jours) : 34,99 euros.

Qu’est-ce qu’un membre de la famille ? L’achat d’un abonnement familial en ligne Nintendo Switch ou d’un autre abonnement familial au pack en ligne Nintendo Switch permet à tous les membres de la famille du client (jusqu’à huit utilisateurs de compte Nintendo) d’utiliser le service Nintendo Switch Online.

C’est quoi le pack additionnel ?

L’abonnement supplémentaire au pack en ligne Nintendo Switch vous permet de profiter des avantages ci-dessus en plus de ceux déjà inclus dans l’édition standard, tels que le jeu en ligne, la sauvegarde des données cloud, l’accès aux enregistrements NES et Super NES classiques et plus encore.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le prix d'une switch ?

Quels sont les avantages de l’abonnement Nintendo switch ?

Nintendo Switch Online est un service payant qui permet à ses utilisateurs de jouer en ligne avec le logiciel Nintendo Switch, donnant accès à une sélection de jeux Nintendo classiques. NES et Super NES ont ajouté des jeux en ligne, dont ils copient les données de sauvegarde. la…